Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !

 

"une erreur est survenue, retirez le disque ou éjectez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii"

 

Voila la phrase à la quelle j'ai droit après l'installation d'une wasabi dx ce matin,et quand je démonte la puce ça passe ??? et même pour les originaux

La puce à l'air de fonctionner car led rouge allumée au démarrage et passe verte lors que l'on insère le cd.

de plus j''ai accès aux paramètres de la puce

 

le chip est un d2c

n° serie est lef101......

Merci de me répondre (Edit TooN : Evite nous ce genre de mise au pied du mur à l'avenir...)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Effectivement, le "bonjour" ou "salut" n'est ni une option, ni un excès de zèle, c'est seulement de la politesse...

 

Toutefois, comme tu as eu l'air de vouloir de te rattraper, je laisse ton topic et y ajoute moi même le bonjour... Mais gare à la prochaine fois !

Link to post
Share on other sites

Salut

tu dois avoir un problème avec tes copies mauvais graveur , mauvais soft de gravure ou mauvais support vierge .

 

Prends ceçi:

 

Pioneer en graveur

IMGburn en soft gravure

Verbatim ou autre grande marque en DVD-r

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
salut

une erreur est survenue, dite bonjour ou éjectez au parking. Veuillez vous référer au mode d'emploi du forum

 

Yoyo, laisse les modos faire leur "taff", merci :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Un seul nom àmettre sur ton problème, Wasabii (ou Wazbit pour les intîmes !).

 

Avant, avec soudure ça marchait pas donc, la team Wazbit nous a fait la même chose mais avec un système sans soudures !!!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Est-ce que la puce est mise à jour ???

Quel jeu pose problème ? (il parait que certains jeux merdent avec la Wasabi DX, je testerais la semaine prochaine)

Link to post
Share on other sites

salut ,

non elle n'est pas mise à jour car je ne possède pas de verbatim.

mais ce qui me fait peur c'est que l'original wii sport ne fonctionne pas non plus, par contre quand je débranche la puce le jeu fonctionne.

 

Comme vous dite ça doit etre la mise à jour

 

Merci pour vos réponse

Edited by jmvdb
Link to post
Share on other sites
pense à mettre ta puce à jour, elle est à peine sortie qu'il y a déjà 2 mise à jour. A mon avis c'est pas pour rien.

Encore un produit non finalisé qui est sortie !

 

Re

encore une puce ou le client est pris pour un BETA testeur !

 

Belle politique cette puce Wasabi DX sans soudure si déjà 2 mises à jour c'est :whistling: :whistling: ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...