Jump to content

Recommended Posts

je t'assure que non j'ai bien suisvi la video sur le site la partie bleu de la nappe vers le haut, les led s'allume rouge et passe au vert quand j'insere le dvd , j'ai acces au menu de la puce en poussant 3X sur le boutton eject, quand je met une copie j'ai le message, quand je mets le vrai il tourne 3 seconde il me demande si je veut démarer le jeu ,je coche oui l'ecran de chargement arrive et puis il s'édeint et je retrouve l'ecran des chaines ou parfois j'ai le message cité plus haut.

 

je vais allez chercher des verbatim, faire la mise à jour que je vais graver avec image burn en 1X et on vera bien.

 

merci à tous pour vos réponse

Link to post
Share on other sites
je t'assure que non j'ai bien suisvi la video sur le site la partie bleu de la nappe vers le haut, les led s'allume rouge et passe au vert quand j'insere le dvd , j'ai acces au menu de la puce en poussant 3X sur le boutton eject, quand je met une copie j'ai le message, quand je mets le vrai il tourne 3 seconde il me demande si je veut démarer le jeu ,je coche oui l'ecran de chargement arrive et puis il s'édeint et je retrouve l'ecran des chaines ou parfois j'ai le message cité plus haut.

 

je vais allez chercher des verbatim, faire la mise à jour que je vais graver avec image burn en 1X et on vera bien.

 

merci à tous pour vos réponse

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme quelque soit le jeux (disque original bien sur). :whistling:

Quand on lance un jeu ca revient systématiquement au menu Wii puis aprés, apparition du message d'erreur et obligation de tout couper. :whistling:

Quand la puce est déconnectée tous marche nickel....

Pourtant la puce semble marcher, LED rouge au démarrage, verte à l'insertion du DVD....

Le menu de configuration est parfaitement accessible avec trois pressions sur eject....

 

Bon je vais esseyer de mettre la puce a jour avec l'upgrade 1.2 et voir ce qui se passe...

LB

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai le même problème !

 

J'ai acheté 5 puces, j'en ai posé une pour un collègue qui est reparti avec sans que je teste et il m'a annoncé le lendemain qu'il a des soucis avec les origianux. Plusieurs extinctions nécessaires pour que ça passe finalement.

 

J'ai essayé sur une autre console, avec 2 puces différentes : idem !

J'ai mis à jour avec la V1.2 : rien de changé ; mes backups ne passent pas.

Pourtant ils passent avec ma propre console qui a une Wasabi soudée, ce n'est donc pas un problème de copie.

 

Y a-t-il un moyen de communiquer avec la team Wasabi ?

Vous vous doutez bien que les 5 puces ne sont pas pour moi et j'aimerais donc bien pouvoir débloquer ça rapidement.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

 

Problème réglé pour moi : j'ai regravé en 2X et les problèmes ont disparu ...

Et le passage en 1.2 de la puce a réglé le problème des originaux.

 

Avec la Wasabi 1 sur ma console je grave en 10X sans problème (différence étonnante) !

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Voila,

Aprés mise à jour 1.2 tout est rentrée dans l'ordre ma wii lis les originaux et les back-up.

Il faut des DvD-r verbatim, le logiciel imgburn et gravé en 1x si possible ou le moin vite possible.

 

encore merci pour votre aide :D

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...