Jump to content

Wii Fit & Mise A Jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai cherché dans le forum la réponse à mes questions mais je n'ai pas trouver.

J'explique:

On m'a prété le jeu wii fit et le plateau.

Pour lancer le jeu je suis obligé de devoir faire une mise à jour.

Dois je le faire?

Ma console est "sans modification" mais est ce que si je décide de faire cette mise à jour ca me bloquera pour pouvoir "améliorer" ma console et tester des jeux copiés?

Merci d'avance

 

Version de la wii 3.1.

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Le système Pal identifie la région du jeu (jeux européens) tout comme Ntsc (U.s.a et Japon...).

 

La mise à jour n'aura aucune incidence sur la lecture de back-up une fois ta console modifiée.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Ma console est "sans modification" mais est ce que si je décide de faire cette mise à jour ca me bloquera pour pouvoir "améliorer" ma console et tester des jeux copiés?

 

 

Mettons que j'accepte la mise à jour pourais je quand meme si je le souhaite plus tard pouvoir jouer avec des jeux gravés?

 

Mais, rassure moi, on parle bien de jeux originaux, en ta possession, dont tu jouerais avec une copie réalisée par tes soins, n'est ce pas ?

Link to post
Share on other sites

Il n'y a effectivement pas de risque pour une éventuelle pose de puce plus tard.

Je me permets juste de rajouter que si c'est une maj 3.3 ou 3.4 (je ne sais plus laquelle c'est sur wii fit) et que si tu décide de pucer ta wii, elle ne lira plus les dvd tucha signed (utilitaire qui te permet de faire des modifications dans le dvd, comme la réduction sur un DVD une couche de super smash bros brawl) et si je ne me trompe pas, elle ne lira pas non plus les DVD où tu auras enlevé les mises à jours.

 

Tu seras donc obliger de mettre à jour ta wii lorsque tu voudra jouer à des jeux récents (contenant des maj comme wiifit). Je précise qu'aujourd'hui, ça ne pose aucun problème (aucune puce n'est bloquée par ces maj) mais moi personnellement je n'aime pas faire des maj quand ce n'est pas vraiment nécessaire...

Bon tu pourra toujours downgrader grâce à la faille du jeu Zelda, donc rien n'est irreversible rassure toi.

 

Enfin bon, pour en finir avec ce speech assez long, c'est vrai que si tu as acheté wiifit, ce serais bête de ne pas l'utiliser juste par peur de la maj. :whistling:

 

En espérant que j'ai été utile et surtout pas trop long

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...