Jump to content

Downgrader Facilemement Psp V3.93


Recommended Posts

Salut,

 

Bien maintenant lis sa ensuite tu pourras poser tes questions :whistling:

 

Merci

 

Il faut donc une PSP dejà downgradée en 1.5 si j'ai bien compris, meme si je n'ai pas compris pourquoi?

Première etape..je n'ai pas d autre PSP lol

Ensuite il est ecrit que le firmware 1.5 inclus ne sera pas complet. Pourquoi? Ne sera t il pas possible de jouer avec ses backups?

Merci d avance de tes precisions.

Link to post
Share on other sites

hello.

Justement, avec la pandora batterie (seule méthode utilisable avec ton firmware) tu ne vas pas downgrader en 1.5 mais directement custom upgrader en custom firmware 5.00 m33

Link to post
Share on other sites
hello.

Justement, avec la pandora batterie (seule méthode utilisable avec ton firmware) tu ne vas pas downgrader en 1.5 mais directement custom upgrader en custom firmware 5.00 m33

 

oui mais d apres ce que j ai lu et si j ai bien compris, il faut disposer d'un PSP deja "downgradée", non?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oui il faut une PSP déjà downgrader pour pouvoir créer les fichiers nécessaires à la modification de ta PSP, si tu n'arrive vraiment pas à en trouver une, contacte un Downgradeur Xavbox pour qu'il te le fasse sans soucis.

 

La pandora's battery sert à installer un custom firmware (enfin les nouvelles versions), avec celui-ci tu pourras lancer des backups de jeux, des homebrews et tu auras la garantie Custom firmare (recovery mode).

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Oui il faut une PSP déjà downgrader pour pouvoir créer les fichiers nécessaires à la modification de ta PSP, si tu n'arrive vraiment pas à en trouver une, contacte un Downgradeur Xavbox pour qu'il te le fasse sans soucis.

 

La pandora's battery sert à installer un custom firmware (enfin les nouvelles versions), avec celui-ci tu pourras lancer des backups de jeux, des homebrews et tu auras la garantie Custom firmare (recovery mode).

 

Je suis de xxxxx

Merci d avance !

Edited by MaitreKanter
pas de demande sur le forum
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...