Jump to content

Guitar Hero Metallica : un trailer remuant


Recommended Posts

en gros c'est une double pédale ?

 

Qui ? Maître Kanter ? :whistling:

 

Oui oui, double pédale, pour "One" entre autre..!

 

J'ai regardé le trailer mais je vois pas de "ride the lightning" seulement master of puppets et enter sandman (version live shit a priori...qui d'ailleurs a été enregistré avec Jason Newsted l'ancien bassiste....qui n'apparait pas dans le trailer........)

 

Ben pourtant, c'est Trujillo qui est en motion capture dans le jeu.... Et je pense qu'ils ont modifié le trailer alors... ;)

 

metallica, they are pussy now dude

c'est quand meme devenu une troupe de grosse pucelle

 

+1

 

Depuis "And justice for all..." ça a bien molli... Fuck "nothing else matters"..... :whistling:

Link to post
Share on other sites
Depuis "And justice for all..." ça a bien molli... Fuck "nothing else matters"..... :whistling:

 

 

bah quand même, ça et wind of change de scorpion, j'ai bien emballé là dessus dans mon adolescence...

Link to post
Share on other sites

Bah ouais, mais j'ai pas écouté du Metallica en me croyant sur du Lionel Richie ou du Terrence Trent D'Arby !

 

Donc je réitère, fuck "Nothing Else Matters" ET "Wind of change" !!!!! C'est vrai quoi, c'est pas comme les tapettes des Guns 'n Roses qui se permettent de faire du mou ! Et on appelle encore ça du Hard-Rock.................... :whistling:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...