Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous,

 

Pour ceux qui habitent dans le 76 je tenait à vous dire que si vous posséder une nintendo wii

 

vous pouvez faire confiance à enzo c'est du bon boulot!!!! faite lui confiance ça a meme marcher pour un de mes ami

croyez moi c'est du bon boulot et tres serieux!!

 

merci ENZO!!!!

Link to post
Share on other sites
Bonsoir à vous tous,

 

Pour ceux qui habitent dans le 76 je tenait à vous dire que si vous posséder une nintendo wii

 

vous pouvez faire confiance à enzo c'est du bon boulot!!!! faite lui confiance ça a meme marcher pour un de mes ami

croyez moi c'est du bon boulot et tres serieux!!

 

merci ENZO!!!!

 

bonjour jack76,

 

je suis de Rouen et je dispose récemment d'une wii et j'ai déjà contacté ENZO le 23/03 pour la pose d'une puce mais pour l'instant pas de réponse.

je voulais savoir si tu a eu une réponse de sa part rapidement ? et quelle puce a t-il installé sur la console de ton ami?

 

cordialement,

 

raven76

Link to post
Share on other sites

salut raven,

 

Quand je contact enzo en general il me repond 1 journée plus tard

 

pour ce qui est de la puce de mon ami c'etait une Argon et pour ma part Enzo a installé sur ma wii une D2ckey et marche du tonnere pas un seul problème.

 

Et t'inquiet pas Enzo te contactera t'en fais pas.

Link to post
Share on other sites
salut raven,

 

Quand je contact enzo en general il me repond 1 journée plus tard

 

pour ce qui est de la puce de mon ami c'etait une Argon et pour ma part Enzo a installé sur ma wii une D2ckey et marche du tonnere pas un seul problème.

 

Et t'inquiet pas Enzo te contactera t'en fais pas.

 

bonsoir,

 

merci de ta rapidité de réponse

 

j'attendrais donc une réponse de sa part.

 

cordialement,

Link to post
Share on other sites

Salut,

Avant tout meci pour ce feedback :P ca fait plaisir :)

Amuse toi bien et surtout n'hesites pas si tu as le moindre probleme je suis là pour ca ;)

 

En ce qui concerne ma non reponse ....il est possible que ton mail soit passé dans mes spams :icon_sign_bouletdujour: (je verifie regulierement mais parfois les mails sont perdus dans la masse de spams :rofl:....) je fait une recherche et te repond au plus vite :wub: (sinon hesites pas a me recontacter ...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...