Jump to content

Ban Sur Wii


Recommended Posts

la puce est 100% fiable" , alors je crois que tu as la mémoire courte ,

je te rappel les securités SMG , alors les puces 100% indetectable, laisse moi rire ..... !!!!

 

Bien à toi .

bein ya des mises à jour pour contrer les protections SMG

 

après, si on est débile pour achetter des puces clone ou des puces a 10euros faut pas ètre éttoné

Link to post
Share on other sites
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sa arrivera jamais à la cheville du hack de la xbox1 :P

 

 

 

 

si tu aurais mis une vrai puce de qualitée comme on le recommande , sa ne serais pas arrivé

 

met une puce et plus besoin de patcher :P

 

 

 

 

tu raconte vraiment n'importe quoi toi :)

 

les gens à qui j'ai posé une puce n'ont pas besoin de revenir car ils ne sont pas concernés :D

 

ont vous as dit et redit que c'était de la daube et qu'ont recommandais pas la daube

mais vous nous avez pris pour des cons en nous disant qu'ont était pas sérieux ou médisant

 

la preuve que non et c'est pour sa que je suis ravi, la prochaine fois faut écouter avant de juger :)

 

tu dit que je vais refacturer les gens a qui j'ai mis une puce , tu as lu au moin le problème ???

tu raconte du vent car pas besoin pour ceux qui ont la puce , et j'ai jamais mis de hack twilight

 

de toute facon le hack twilight ne fait pas tourner tous les jeux donc c'est pas une perte :P

 

ps: twilight hack , adios :)

 

 

re,

 

Si ils arrivent à voir qu 'un loader est installé sur la console, ils peuvent tres bien voir qu'une puce est installée, un bel exemple avec la X360 et les puces NME (soit disant indetectable), donc pour moi aucun systeme n'est fiable !!!

Certes il y a des mises à jour avec les puces (comme le softchip d'ailleur), mais un jour peut etre ils n'arriveront pas à faire de contre mesure, donc sur ce point la , je ne pense pas que l on puisse faire d'affirmations ....

 

Adios !!!

Edited by Althoka
Link to post
Share on other sites

Nino, je trouve que tu y vas un peu fort.

 

Même si j'ai une puce (wiid), je trouve que le hack de la Wii est une bonne chose, c'est une belle découverte d'un point de vue informatique, et puis je te rappel aussi qu'avant le twilight hack, Nintendo faisait la guerre aux puces (seul moyen de lire les backups à l'époque) alors qu'aujourd'hui ils se focalisent sur la hack, donc on a la paix!!! Et le hack ouvre pas mal de possibilités, et pas seulement la lecture de backups.

 

Et moi aussi, même si j'ai une puce, j'évite de mettre ma console à jour, on ne sait pas vraiment ce que Nintendo prépare et peux tu vraiment être sûr à 100% qu'une mise à jour ne bloquera jamais les puces (toutes générations confondues) ?

 

Et puis, même si c'est faisable, ça ne m'enchante pas de devoir refaire mes backups signé trucha (mais c'est vrai que je vais devoir y passer si je veux jouer à MadWorld et Sonic qui visiblement plantent avec une puce si la console n'est pas à jour sniff)

 

Et pour finir, qui te dit que le hack de la wii n'atteindra jamais le niveau des hack xbox/xbox360 ?

 

Enfin bon, comme on dit chacun son avis sur la question (même si le tiens et celui de tous les modos d'ici compte bien plus!), chacun fais ce qu'il veut avec sa console, à ces risques et périls !

Link to post
Share on other sites

Salut,

même si le tiens et celui de tous les modos d'ici compte bien plus!

Nino c'est encore cru en section 360!!!!!

Tous les avis sont bons, pas de soucis!

:D

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

En tout cas en ce qui concerne un détection de puce, je n'ai encore jamais eu de problème ;-)

 

Tchuss

 

Re

bien juste quand on fait le ratio de la tenue dans le temps du hack vis à vis de la puce, là la puce tient toujours depuis +/- 2 ans alors que le hack à tenu quoi max 1 an même pas certain.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Si ils arrivent à voir qu 'un loader est installé sur la console, ils peuvent tres bien voir qu'une puce est installée, un bel exemple avec la X360 et les puces NME (soit disant indetectable), donc pour moi aucun systeme n'est fiable !!!

Hello,

Sur la 360 (flash ou puce), ce n'est pas la modification qui est detectée mais la gravure qui est différente de l'original (secteurs de sécurité différents ou absent)

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Hello, pour l'instant rien ne prouve que c'est la présence du hbc qui donne le ban.........

A priori c'est arrivé a pas mal de types qui trichaient sur mkwii.......et les autres ben ils osaient pas avouer qu'ils trichaient aussi........ :D

 

Donc wait and see.....

 

le hack sur wii est bien en complément d'une puce.... certains imports se lancent pas avec les puces et vont très bien se lancer avec le gecko.....

Dumper ses jeux en wifi via hbc c'est bien aussi........les puces le font pas jusqu'a maintenant...

et pour finir,

Certains homebrew sont pas mal.........chercher ariane sur google :P Attention interdit au moins de 18 ans.

 

Link to post
Share on other sites
Hello,

Sur la 360 (flash ou puce), ce n'est pas la modification qui est detectée mais la gravure qui est différente de l'original (secteurs de sécurité différents ou absent)

Cordialement

 

 

T'en est sur ??? personne ne connait la méthode de Ban réel, alors ce ne sont que des suppositions .........

Link to post
Share on other sites
T'en est sur ??? personne ne connait la méthode de Ban réel, alors ce ne sont que des suppositions .........

Le problème c'est qu'il dur de déterminer l'origine d'un ban vu le nombre de causes possibles (comportement, modification vitesse de ventilation, démarage de la console sans lecteur ou avec lecteur erroné, etc ..)

Le firmware flashé simule un temps de réponse, renvoie un checksum de firmware ok, ect.

Pour moi, les détections ayant eu lieu jusqu'à présent était dûes à des secteurs vidéo manquant ou erronés, secteurs pfi et dmi, etc ...

Link to post
Share on other sites
Le problème c'est qu'il dur de déterminer l'origine d'un ban vu le nombre de causes possibles (comportement, modification vitesse de ventilation, démarage de la console sans lecteur ou avec lecteur erroné, etc ..)

Le firmware flashé simule un temps de réponse, renvoie un checksum de firmware ok, ect.

Pour moi, les détections ayant eu lieu jusqu'à présent était dûes à des secteurs vidéo manquant ou erronés, secteurs pfi et dmi, etc ...

 

Euh ce post parle toujours de la wii ou ont est passé à la 360??? :icon_sign_bouletdujour: :rofl:

 

CDLT

Link to post
Share on other sites

Je scrute les autres site sur la wii, et pour l'instant, j'ai trouvé un seul site francophone qui a mis en ligne l'info, et encore, le 23 alors que l'info était sur le forum le 22.

 

Tout ça pour dire : :icon_sign_bouletdujour: toujours à la pointe sur les dernières news!

Link to post
Share on other sites
re,

 

Si ils arrivent à voir qu 'un loader est installé sur la console,

ils peuvent tres bien voir qu'une puce est installée,

la preuve que dit une fois de plus n'importe quoi car ce n'est pas le cas :icon_sign_bouletdujour:

 

une puce patch le jeu en temp réel

 

un hack twilight est stocké sur disque dur ou carte memoire

donc un scan du dur avant de laisser le mimile jouer et le tour est joué :rofl:

 

on voit que tu na pas connu le hack de la xbox1 , car c'est comme ca que ms fesait :)

 

 

 

 

un bel exemple avec la X360 et les puces NME (soit disant indetectable),

donc pour moi aucun systeme n'est fiable !!!

aucunes puce ne permet l'accès au xboxlive , tu raconte n'importe quoi encore une fois :P

 

le pire c'est que t'est créateur et administrateur d'un forum de console

 

tu aurais peut ètre du changer de vocation :wub:

 

 

 

 

Nino, je trouve que tu y vas un peu fort.

 

Même si j'ai une puce (wiid), je trouve que le hack de la Wii est une bonne chose,

c'est une belle découverte d'un point de vue informatique,

je suis d'accord mais on vous a dit de pas faire le hack twilight car très risqué et pas fiable

 

tous ce que vous avez pu dire c'est " bande d'arnaqueur vous dites ca pour poser les puces "

 

tu crois que c'est marrant de conseiller et de se faire prendre pour un arnaqueur ???

 

NON , et désormais tu devrais comprendre pourquoi j'en suis content ;)

 

 

 

 

Hello,

 

En tout cas en ce qui concerne un détection de puce, je n'ai encore jamais eu de problème ;-)

 

Tchuss

normal , la puce patch en temp réel ;)

 

pi la mise à jour 3.5 vien de tomber ((( ADIOS ZELDA )))

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...