Jump to content

Ban Sur Wii


Recommended Posts

"la preuve que dit une fois de plus n'importe quoi car ce n'est pas le cas "

 

une puce patch le jeu en temp réel

 

un hack twilight est stocké sur disque dur ou carte memoire

donc un scan du dur avant de laisser le mimile jouer et le tour est joué

 

on voit que tu na pas connu le hack de la xbox1 , car c'est comme ca que ms fesait"

 

 

Scan du dur ......... bravo chef !!!!, je te rappel qu il n'y a pas besoin de "dur", ni carte mémoire" une fois que le TP est installé .....

Modérateur toi, prends des cours d'orthographe :icon_sign_bouletdujour:

 

"aucunes puce ne permet l'accès au xboxlive , tu raconte n'importe quoi encore une fois

 

le pire c'est que t'est créateur et administrateur d'un forum de console

 

tu aurais peut ètre du changer de vocation "

 

 

Apprends à lire avant de répondre n'importe quoi , je parle pas d'acces au Xboxlive mais de detection sur le XBlive .....

 

Enfin bref la discution est close !

Edited by Althoka
Link to post
Share on other sites
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

YES , discution close car j'aime pas qu'ont me fasse passer pour ce que je ne suis pas :rofl:

ce que tu as fait au départ avant mème que je m'adresse à toi :P

 

nintendo arrivait a scanner la memoire de la wii et voir la chaine homebrew via une mise à jour

 

aujourdhui il fait pareil avant de te laisser jouer , c'est pareil que microsoft sur la xbox1

 

ps: désolé d'avoir confondu memoire interne et disque dur car en effet la wii na pas de hdd :icon_sign_bouletdujour:

ya rien de compliquer a faire un scan via le reseau car etant admin reseau je le fait souvant

il y a meme des millier de chose que l'ont peut faire via une conection internet et le reseau :wub:

 

++

Link to post
Share on other sites
Modérateur toi, prends des cours d'orthographe :icon_sign_bouletdujour:

 

Enfin bref la discution est close !

 

Heu... Là, je serais toi, je ne la ramènerais pas trop... Et évite de titiller un modo comme ça, ça risque de ne pas nous faire rire très longtemps, que ta remarque soit justifiée ou pas, il y'a des manières de dire les choses, d'une part; et attaquer quelqu'un sur son orthographe plutôt que sur ses dires, c'est petit....

 

Donc merci de mettre de l'eau dans ton vin, et d'éviter de faire des remarques déplacées alors que tu fais toi-même des fautes !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Ecoute Nino, je n'ai rien contre toi, j'ai juste répondu à "j'aurais cent fois préféré qu'ils briquent les wii mais bon tan pis c'est comme ca" à cela car je trouvais le propos vraiment , comment dirais je " pas cool du tout".

J'ai donc répondu en étant pas cool aussi .... je ne suis pas la pour faire un proces aux poseurs de puce en étant un moi meme.

 

Tu es modérateur, alors expose des propos modérés :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le problème c'est qu'il dur de déterminer l'origine d'un ban vu le nombre de causes possibles (comportement, modification vitesse de ventilation, démarage de la console sans lecteur ou avec lecteur erroné, etc ..)

Le firmware flashé simule un temps de réponse, renvoie un checksum de firmware ok, ect.

Pour moi, les détections ayant eu lieu jusqu'à présent était dûes à des secteurs vidéo manquant ou erronés, secteurs pfi et dmi, etc ...

 

Ouais bah tout sa pour dire, vive le hackPSP :icon_sign_bouletdujour: ! Au moins, il n'y a pas de ban (ou détection de firmware modifié), bon certes, très peu de jeu offre un accès au net pour affronter ses potes... Mais quand même ! Quelle belle console ^^

 

PS: Non chef, ne me banni pas pour mon addiction à la PSP !

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

 

 

Ouais bah tout sa pour dire, vive le hackPSP :icon_sign_bouletdujour: ! Au moins, il n'y a pas de ban (ou détection de firmware modifié), bon certes, très peu de jeu offre un accès au net pour affronter ses potes... Mais quand même ! Quelle belle console ^^

 

PS: Non chef, ne me banni pas pour mon addiction à la PSP !

 

 

Je ne te le fais pas dire :!

Link to post
Share on other sites
Je comprends pas ca "j'aurais cent fois préféré qu'ils briquent les wii mais bon tan pis c'est comme ca !!!" en quoi ca aurait pu t'arranger ...... ah oui t'aurai pu refacturer aux clients la pose de puce, Capitalisme tu nous tiens !!!!!

 

et puis "j'espère que cette fois ci ont nous prendra au serieux quand on dit que seul la puce est 100% fiable" , alors je crois que tu as la mémoire courte , je te rappel les securités SMG , alors les puces 100% indetectable, laisse moi rire ..... !!!!

 

Bien à toi .

 

D2CKey , CQFD :P

 

c'etait quand meme a prevoir un peu tout ca, surtout pour une firme qui developpe la majorité de ses jeux :icon_sign_bouletdujour:

 

d'autant plus que la modif etait plus que detectable ( sans pouvoir comparer avec une puce qui ne fonctionne pas du tout de la meem facon )

 

 

sinon, le prochain qui troll, jle tarte a grand coup de gigot derrière la tete :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

Vous avez vu le lien en première page. L'ancien article a disparu et visiblement, ils disent s'être trompé, ce serait pas forcement la HBC qui causerai le bannissement, mais peut être seulement la triche sur MKW ? Affaire à suivre donc !

 

PS : j'ai la flemme de traduire ça ce soir, peut être demain (aller bonx cette fois je te laisse une petite longueur d'avance!)

Edited by Pyter
Link to post
Share on other sites
D2CKey , CQFD :P

 

c'etait quand meme a prevoir un peu tout ca, surtout pour une firme qui developpe la majorité de ses jeux :icon_sign_bouletdujour:

 

d'autant plus que la modif etait plus que detectable ( sans pouvoir comparer avec une puce qui ne fonctionne pas du tout de la meem facon )

 

 

sinon, le prochain qui troll, jle tarte a grand coup de gigot derrière la tete :rofl:

 

++

 

 

Voila l'article : Lien

 

D'apres ce que j ai pu lire sur differents forums, rien ne prouve que cela vienne d'un Isoloader.

D'ailleur personne à ma connaissance n'a eu de probleme pour le moment !!!

Edited by Althoka
Link to post
Share on other sites

Salut,

Sur le lien que tu donnes j'ai trouvé ca:

 

 

This error code indicates some type of unauthorized activity has occured in an online feature of a Nintendo Wi-Fi Connection game.

 

En gros :

Ce code d'erreur indique qu'un type d'activité non autorisé a été detecté lors de la connection au Wi-Fi nintendo (en très groos car je suis creuvé...)

mais en tout cas ca indique pas que ce soit en rapport avec mkw :rofl: pas plus d'ailleurs qu'avec la faille zelda ... donc wait and see :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

et donc personne n'est allé voir sur oe site de nintendo à quoi correspondait le code d'erreur comme je l'avais proposé un peu avant....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sauf moi bien sur :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Salut,

Sur le lien que tu donnes j'ai trouvé ca:

 

 

This error code indicates some type of unauthorized activity has occured in an online feature of a Nintendo Wi-Fi Connection game.

 

En gros :

Ce code d'erreur indique qu'un type d'activité non autorisé a été detecté

lors de la connection au Wi-Fi nintendo (en très groos car je suis creuvé...)

yo

 

bein il doivent faire un scan par le biais du reseau et detecter la faille :icon_sign_bouletdujour:

 

tu te conecte , il scanne et si les fichier de la faille sont présent il te laisse pas passer

 

ce qui expliquerais aussi pourquoi sa passe quand ta virer la faille

 

faille virée = scan ok = live wii ok :rofl:

 

sinon la console serait toujours banni du reseau :P

 

++

Link to post
Share on other sites
et donc personne n'est allé voir sur oe site de nintendo à quoi correspondait le code d'erreur comme je l'avais proposé un peu avant....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sauf moi bien sur :icon_sign_bouletdujour:

 

 

Dis donc relis la page 2, ou tu post pour demander d'aller voir sur le site de nintendo, et tu verra que je t'ai répondu en citant le site de nintendo sur le code d'erreur donc si quelqu'un a été voir ! :rofl:

Link to post
Share on other sites

oh fait pas ta vexée :icon_sign_bouletdujour:

 

et quelqu'un a traduit?

 

 

banni pour activité non autorisé sur un jeu en wifi,

 

en, gros ça veut dire qu'on ne sait pas sur quoi ils se basent pour leur "pseudo ban"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...