Jump to content

Il Me Propose De Changer Le Board...


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de prendre contact avec une autres personne cette fois ci proche de chez moi.

 

voici mon message pour prendre contact avec lui :

 

Bonjour Daniel,

 

J´aimerai modifier ma wii, je l´ai achete en janvier 2009 et apres une recherche sur le net il semblerai que j´ai une puce D2E avec resine (1 chance sur 2), j´aimerai y faire installer une d2pro 6 fils ou wiikey2 6 fil.

 

Sais tu faire le montage des puces sur chipset resine (air chaud ou dremel) car tu n´en parle pas dans ton annonce ?

 

Est ce bien **** pour la puce/montage avec garantie ?

 

Je vois que tu as plusieurs annonce identique a differentes places, fais tu les modifications sur Repentigny?

 

Est tu au courant concernant le bug eject et du point alternatif au G ?

 

je me permet de te poser toutes ces questions car j´ai eu une mauvaise experience recemment avec un monteur de puce sur montrteal et je ne veux pas perdre mon temps ni te faire perdre le tiens.

 

Amicalement en attendant une reponse de ta part

Olivier

 

bon le gars m'a tel il y a quelques minutes

 

il installe les deux type de puces

installation avec chipset/resine ou sans ********

il utilise la technique du point alternatif G

il m'a meme dit qu'il ne vendait que des puces original et pas de clone (je ne sais pas si on peut les reconnaitre)

ca prend environs 20 a 30 minutes pour le montage et il teste avec un original et un backup

il fait la modification devant le client

il ne m'a pas parle de probleme de ground

 

 

a son ton il a l'air de savoir de quoi il parle et m'a donne une bonne impression

 

a bientot pour de nouvelles... nouvelles.

 

PS:

si vous avez des conseils ou avis a me donner je suis preneur

Edited by bonx
Relis la charte, pas de prix.
Link to post
Share on other sites
je viens de prendre contact avec une autres personne cette fois ci proche de chez moi.

 

voici mon message pour prendre contact avec lui :

 

Bonjour Daniel,

 

J´aimerai modifier ma wii, je l´ai achete en janvier 2009 et apres une recherche sur le net il semblerai que j´ai une puce D2E avec resine (1 chance sur 2), j´aimerai y faire installer une d2pro 6 fils ou wiikey2 6 fil.

 

Sais tu faire le montage des puces sur chipset resine (air chaud ou dremel) car tu n´en parle pas dans ton annonce ?

 

Est ce bien **** pour la puce/montage avec garantie ?

 

Je vois que tu as plusieurs annonce identique a differentes places, fais tu les modifications sur Repentigny?

 

Est tu au courant concernant le bug eject et du point alternatif au G ?

 

je me permet de te poser toutes ces questions car j´ai eu une mauvaise experience recemment avec un monteur de puce sur montrteal et je ne veux pas perdre mon temps ni te faire perdre le tiens.

 

Amicalement en attendant une reponse de ta part

Olivier

 

bon le gars m'a tel il y a quelques minutes

 

il installe les deux type de puces

installation avec chipset/resine ou sans ***

il utilise la technique du point alternatif G

il m'a meme dit qu'il ne vendait que des puces original et pas de clone (je ne sais pas si on peut les reconnaitre)

ca prend environs 20 a 30 minutes pour le montage et il teste avec un original et un backup

il fait la modification devant le client

il ne m'a pas parle de probleme de ground

 

 

a son ton il a l'air de savoir de quoi il parle et m'a donne une bonne impression

 

a bientot pour de nouvelles... nouvelles.

 

PS:

si vous avez des conseils ou avis a me donner je suis preneur

 

Pour la wiikey 2 c'est une étiquette jaune + serial a l'arrière du pcb (pour reconnaitre un original)

 

Pour la d2pro je ne sait pas

Edited by bonx
Link to post
Share on other sites

Salut,

Déjà lui il à effectivement l'air de connaitre un peut plus son affaire :icon_sign_bouletdujour:

Pour ce qui est de la D2Pro, c'est pareil la V4 est avec une étiquette jaune au dos.

 

Ensuite que la personne modifie la console devant toi, c'est pas plus mal, et je pense que tu peux avoir plus confiance que l'autre personne que tu avais contacté en premier lieux :rofl:

 

A+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

 

Voici les dernieres nouvelles :

 

Mais avant toutes choses je vous donne le droit de vous defoulez sur moi, de me traiter de tarlouze...etc... j'assume :icon_sign_dejadehors:

 

Toujours pas de soudeur serieux a l'horizon, certain te disent ce que tu veux entendre d'autres sont pas au courant des dernieres nouvelles concernant la pose et les problemes avec les dernieres puces..etc...et helas au Quebec il y a pas comme en France des forum comme xavbox qui permet de trouver un bon soudeur dans sa region, je me suis donc finalement tourne vers une drivekey que j'installerai moi meme grace a une video explicative tres detaille vu sur un site anglophone, depuis aujourd'hui la drivekey est en commande chez un fournisseur officiel qui est en Ontario donc proche de chez moi et envoyer en express post canada, si elle est en stock je l'aurai demain normalement ou au plus tard lundi.

 

desole pour vous avoir fait perdre du temps avec mon post, mais dans le doute je prefere choisir cette voie.

 

a bientot

je vous redonne des nouvelles bientot

Olivier

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

recherche modchip Québec sur google tu va avoir une très bonne acceuil pour ta wii

 

@ +

 

En passant, avant de commander ta drivekey ouvre ta console pour voir si tu a une avec résine

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Bonjour demzz23,

 

Merci pour ton aide :icon_sign_dejadehors: mais j'avais deja commande la drivekey quand tu a laisse les messages.

 

on a recus les drivekey aujourd'hui d'un fournisseur officiel en Ontario, helas on a recu un seul kit de tournevis (on va recevoir le 2eme par la poste apres l'envoie d'un courriel au fournisseur).

 

Ce soir mon collegue a installe sa drivekey et tout fonctionne a merveille, backup et originaux.

 

Demain c'est mon tour, je mettrai des photo de ma puce wii avec le numero de serie sur le site wiidrive.

 

Encore merci pour les informations, je n'avais regarde que les USA, et effectivement au Canada il y a pas l'air d'y avoir de resine, je te dis ca demain pour la mienne.

 

bonne soiree

Olivier

 

PS: ca y est je fais partie des tarlouze, est ce que j'aurai quand meme le droit de poster des messages sur xavboxforum ?

Edited by olivierQC
Link to post
Share on other sites
PS: ca y est je fais partie des tarlouze, est ce que j'aurai quand meme le droit de poster des messages sur xavboxforum ?

 

Non tu n'est même plus membre il t'es interdit de poster sous peine de ban. Si ta puce n'est pas soudé t'es une tarlouze et ici on parle pas au tarlouze ,sauf à xxxxx (remplacer xxxxx par le membre de votre choix :) :) )

:icon_sign_dejadehors:

 

PS:Tarlouze et Canadien t'es vraiment pas gâté...

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos reponses les amis :icon_sign_dejadehors:

 

Je vais faire un post de la pose de ma drivekey dans la section puce 2D1A, c'est marrant au Canada on est les dernier en tout, j'ai achete ma wii en janvier 2009 et j'ai une vieille GC2 D1A....

 

A bientot

Olivier

 

PS: ou se trouve la section wii D1A ?

merci d'avance

Olivier

Edited by olivierQC
Link to post
Share on other sites

bonsoir oimsyl971,

 

Voici quelques informations :

 

Achat de la Wii : Janvier 2009

puce : GC2-D1A

numero de serie : LU62944270

mise a jour : 4.0 Nord Americaine

 

Voici une capture de ma puce et mon numero de serie :

 

 

 

Si tu me dire si je me suis trompe en photographiant la motherboard ?

 

Merci d'avance

Olivier

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...