Jump to content

Mise A Jour Wii (boulette)


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai fait une recherche sur le forum malheureusement je ne trouve pas.

Voila j'ai fait (il y a quelque temps) la mise a jour 3.4E de ma wii grâce à celle-ci le FreeLoader ne fonctionne plus, et certain backup en font de même.

Je voudrais savoir si il existe une nouvelle "parade", si il est possible de downgrade la wii puis y revenir à la version 3.3 voir même 3.2 et également si depuis il existe une nouvelle mise à jour de la wiikey 1 prenant en compte la 3.4E ?

 

Merci d'avance. Salutations

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En fait c'est normal, le freeloader et les jeux signé trucha (backup modifiés) ne sont plus lisibles depuis la mise à jour 3.2.

 

Il existe bien une méthode pour downgrader mais il te faut le fichier "IOS37-64-v2070.wad" à utiliser avec le Twilight hack ou l'Homebrew Channel. Cette application te permettra de downgrader ta wii. Pour l'utilisation, une recherche sur google/forum t'éclaircira les idées. Je ne peut t'en dire plus, je voudrais bien rentrer chez moi (et oui toujours au boulot!!!).

 

Sinon l'autre méthode, c'est de refaire tous tes backup sans les signer avec trucha.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
...également si depuis il existe une nouvelle mise à jour de la wiikey 1 prenant en compte la 3.4E ?

Salut,

 

la wiikey 1 derniere version 1.9s fait tourner tous les backups même en version 3.4e

 

Pour être plus précis, toutes les puces font tourner tous les jeux...oubliez les freeloader et autres softmod...tôt ou tard vous serez emmerdez...

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Surtout que Nintendo engage un bras de fer contre tous les softs mod.

 

Comment ferez vous avec les prochains jeux qui demanderont une mise à jour supérieure à 3.4 pour fonctionner ? C'est pas gagné d'avance faudra faire évoluer le soft mod à chaque mise à jour de Nintendo

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...