Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous!

Voilà, je n'en suis pas a ma première d2pro posée, jamais eu de soucis. mais la je seche...

Le week end dernier j'ai posé une puce D2PRO V4 sur une wii D2C2, version wii 3.2 d'un ami.

Les jeux se lancent sans soucis, backup comme originaux. Mais au bout de 10 à 15 minutes la wii coupe le jeu et me donne une erreur de lecture du dvd.

Mes dvd sont gravés en 2x et marchent sans souci sur ma wii perso pucée D2pro V3.

 

Cette semaine j'ai récupéré la wii de mon pote pour la tester chez moi, j'ai joué 6h d'affilé avec les backup qui plantaient chez lui et chez moi pas un bug, rien, la wii tourne nickel!!

 

Je lui ai ramené ce soir et rebelote, chez lui la wii tourne 10 minutes et j'ai une erreur de lecture...

Je précise que tous les tests sont fait avec les mêmes backups qui sont fraichements gravés et aucunes rayures.

 

A coté de sa wii il a une ps3, graveur dvd et decodeur canal sat. Est - ce que la puce peut etre parasitée par un des ces appareils?? si oui coment faire pour blinder la puce pour qu'elle ne bug plus?? Sans puce la wii a toujours bien marché avec les originaux.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Tu jouai avec la même alim que chez ton pote ou sur l'alim de ta wii perso chez toi ?

(Peut être tout simplement son alim qui est partiellement hs)

 

Sinon essaye de branché la wii de ton pote loin de toute autre source de parasite (chaine hifi, appareil électronique)

si possible sur une prisse a part sans rien d'autre dessus

Quoi que je doute que ce soit ca (normalement elle est potegé contre ce genre de bétise)

Edited by tattoobon
Link to post
Share on other sites

Je rejoins le coup de l'alim et de la sur-chauffe.

On débranche l'alim douteuse un bon quart d'heure, et on vérifie si elle repart.

@+

Link to post
Share on other sites

Merci les gars pour vos réponses!!

 

Oui, quand j'ai testé la wii de mon pote chez moi c'était avec mon alim et non la sienne.

Il m'a dit que quand sa live box était débrachée la wii ne déconnai plus :icon_sign_bouletdujour:

Je ne pense pas que c'est le wifi qui fait déconner la console parce que quand j'ai testé sa wii elle était à coté de ma neufbox avec le wifi activé. Par contre la livebox envoi un signal bluetooth si je ne me plante pas et non ma neufbox, ce qui pourrai expliquer pourquoi ca déconne chez lui et non chez moi.

 

Pour l'alim, ça serai abusé, la console a 3 mois, donc l'alim aussi. Et avec les originaux je n'ai aucuns soucis, et pour le ventilo, il tourne bien, donc pas de surchauffe...

 

Pour tester l'alim c'est la solution de TGV26?? On débranche et rebranche 15mn après??

Link to post
Share on other sites

J'ai vérifié sur le net, la livebox envoi bien 1 signal bluetooth...

 

C'est pas parce que c'est neuf, que tu viens de le sortir de l'emballage que sa va marcher de suite je parle en conaissance de cause avec ma psp l'écran été casser :rofl:

 

:icon_sign_bouletdujour:

C'est quand même fort ça... Mais si l'alim est défectueuse, elle aurai du merder sans la puce aussi et avec les originaux

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

dans quelle position est sa console ? à plat ou sur la tranche ?

j'ai déjà eu le problème...moi je testais à plat et ça marchais par contre chez mon pote, la wii était sur la tranche et avait de gros problème de lecture...

j'ai mis du temps à trouver pourquoi c'était bon chez moi et pas chez lui.. :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Chez mon pote elle est a plat et je l'ai aussi testée a plat. D'ailleurs je l'ai testée dans les 2 sens, et aucuns bugs chez moi que ce soit sur la tranche ou a plat.

ok, donc une piste écartée...

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

si il y a autant de materiel qui chauffe autour de la wii ! peut etre que l'air ambiant est trop chaud ! ainsi l'air sensé refroidir la console arrive deja chaud dans la console ! et hop surchauffe ! et hop la console se met en securité !

c'est une piste !

 

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...