Jump to content

Recommended Posts

Salut salut,

Il me semble avoir déjà vu un problème similaire il y a peut de temps de ça :icon_sign_bouletdujour:

 

Moi je pense que ça provient de l'alimentation (pas forcément du block d'alim en lui même, mais un soucis d'alimentation). Quel est la configuration actuelle (Wii branché sur une multi-prise je suis pose ?) ? Il se peut que ce soit un autre appareil électrique qui fasse des interférences.

 

Donne nous le maximum d'info en tout cas :rofl:

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut salut,

Il me semble avoir déjà vu un problème similaire il y a peut de temps de ça :icon_sign_bouletdujour:

 

Moi je pense que ça provient de l'alimentation (pas forcément du block d'alim en lui même, mais un soucis d'alimentation). Quel est la configuration actuelle (Wii branché sur une multi-prise je suis pose ?) ? Il se peut que ce soit un autre appareil électrique qui fasse des interférences.

 

Donne nous le maximum d'info en tout cas :rofl:

 

A+

 

Oui, exactement, wii branchée sur une multiprise avec tv lcd, lecteur dvd, décodeur canalsat et ps3. C'est vrai que ca fait beaucoup d'appareil avec transfo tout ça sur la même multiprise...

 

Et la livebox est carément dans une pièce a coté, donc pas sur la même multiprise. Mais peut etres sur le même circuit quand même...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...