Jump to content

Expérience Adaptateur Gecko


Recommended Posts

:P

 

Bonjour,

 

Je viens de lire l'article sur l'adaptateur USB GECKO permettant de faire des sauvegardes des originaux.

 

Je crois comprendre qu'il permet en fait d'utiliser la Wii comme un lecteur (Pour tous ceux qui n'ont pas un lecteur compatible sur leur PC, type LG.....), et par un lien USB, de sauvegarder une image de leur original sur le disque dur du PC. Après on grave et la sauvegarde est faite.

 

Quelqu'un a-t-il une expérience du sujet, car n'ayant pas le lecteur LG qui va bien, je suis tenté pour essayer çà....?

 

Y-a-t'il des restrictions (matériel PC, système d'exploitation, etc, etc....) ?

 

Merci de vos réponses,

 

:D

Link to post
Share on other sites

salut

 

y'a un tuto qui explique tout

si tu le suis à la lettre et que tu n'es pas manchot, tu y arriveras sans soucis.

 

même xavbox y est arrivé....

Link to post
Share on other sites
salut

 

y'a un tuto qui explique tout

si tu le suis à la lettre et que tu n'es pas manchot, tu y arriveras sans soucis.

 

même xavbox y est arrivé....

 

Bonjour,

 

Je furte, je furte, mais ne le vois pas....

 

Où est-il ce tuto magique qui ve me sortir d'embarras at que je bénirai aussitôt après...?

 

:icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

Et bien oui, je le bénis ce tutorial, car, même en tapant avec des gants de boxe, il est si précis que n'importe quel néophite y arriverait. Bravo !

 

Je n'ai qu'une question (de néophite...), c'est le moyen de déterminer si l'original est un wii single layer ou un double layer....? (afin de faire la bonne sélection dans geckodvd.exe )

 

Pour approfondir cette question, si l'on est en double couche, y-a-t'il une particularité pour le gravage de la copie....? Toujours sur un simple Verbatim -R ?

 

Merci pour votre aide à tous, dès que la toile permettra la télétransportation, je vous enverrai des tartes avec toutes mes pommes.....

 

:rofl:

Link to post
Share on other sites
Et bien oui, je le bénis ce tutorial, car, même en tapant avec des gants de boxe, il est si précis que n'importe quel néophite y arriverait. Bravo !

 

merci ^^

 

Je n'ai qu'une question (de néophite...), c'est le moyen de déterminer si l'original est un wii single layer ou un double layer....? (afin de faire la bonne sélection dans geckodvd.exe )

à part SSBB: super smash bros brawl, ils sont tous en simple couche

Pour approfondir cette question, si l'on est en double couche, y-a-t'il une particularité pour le gravage de la copie....? Toujours sur un simple Verbatim -R ?

TADAAAAAMMMMMMMMMMMMM

 

 

Merci pour votre aide à tous, dès que la toile permettra la télétransportation, je vous enverrai des tartes avec toutes mes pommes.....

faut voir, on peux aussii venir les chercher, tes pommes :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bonjour, quelqu'un pour m'aider, je ne peut pas télécharger les deux fichiers nécessaire car ils ont changer de serveur, et rien est en place d'après ce que je vois!!!

J'ai toutes les merdes possibles et imaginables avec cette Wii:

-1 à l'achat retard de livraison suite a une erreur de stock....

-2 au démontage de la console, c'est une carte nouvelle génération sans chipset...

-3 je commande un pcb de lecteur sur un site français qui enfaite envoi ses commandes de Chine!! Donc j'ai commander un 2ème que j'ai eu aujourd'hui.

-4 maintenant il m'est impossible de faire un backup car ces "cons de chez Gecko" on peut le dire ne sont pas capable de rajouter le minimum nécéssaire a l'utilisation de leur produit sur le cd livré avec.

 

Donc quelqu'un aurait-t-il les fichiers nécessaire et pourrait-il me contacter pour me les envoyer?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...