Jump to content

Flash Loupé Sur Mon Lite On


Recommended Posts

:D et bien voila j ai loupé mon flash a cause d une faute de frappe. j ai bien suivi le tutos de Nino tout etait ok j ai recuperé mes trois fichiers(key, inquiry et identify.bin) j etais rendu a la fin j ai generé le Custom firmware lite on et comme dans ce petit manuel, j ai renommé le fichier par ix15.bin. c est ce que j avais cru. en faite j ai fais une faute de frappe au lieu de ix15.bin j ai écris ic15.bin.

 

donc a la demande du programme j ai mis w pour ecrire le nouveau fichier dans le lite on et quand biensur j ai voulu ecrire ix15.bin j ai eu le jolie message "file no found) car j avais renommé le fichier ic15.bin.

 

j ai ressayé de relancer dosflash et mon lecteur lite on n est plus reconnu.

 

 

pouvez vous me donner une solution. apparemment le lite on est imbrickable donc j ai peut être espoir

 

merci a tous

Link to post
Share on other sites

bonsoir

tu es le 3eme en 8 jours environ et il y a des posts récents et peu de pages sur le litéon tu aurais pu chercher un petit peu !

 

L-O-ERASE XXXX (ports sara) statut ff72 au moins 2 fois tu seras obligé de le faire plusieurs fois tant que tu n'as pas ce statut 2fois de suite!!

 

sous dos bien sur sans dosflash dans un premier temps!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
salut

et le bonjour alor

meme pas vu pour de bon j'ai pris un coup de vieux moua!! :D

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pas de bonjour = parking...

merci de (re)lire le règlement

 

Angepit a tout dit, à toi de jouer maintenant..

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...