Jump to content

Un Papa Appel Au Secour Pour Psp Slim Lite


Recommended Posts

bonjour je suis l'heureux papa d'un garçon de 17 balais qui a en sa possession

une psp slim lite limited edition fournis avec un jeu crisissore final fantasy VII

logiciel version 5.03

 

alors jusqu'a la je m'en suis plutot bien sortie question explication de la bete

 

mon probleme mon fils veut flascher ou downgrader je sais plus trop comment ca s'ecrit

j'ai donc envoyer un mail a un poseur sur votre site ,j'attend sa reponse bien que je sache que cela

puisse prendre une semaine avant de prendre contact

mais je ne vous ecrit pas pour ca ,ayant lut quelque message dans se forum j ai donc vu qu'il

y avait des chose possible et pas possible a faire suivant le modele de psp

donc j'espere par se message avoir quelque précision sur se qui est possible ou pas

desole si je vous parais un peu arrierer mais la j'avoue que je suis paumé

j'espere ne pas avoir derangé un poseur pour rien

merci de votre reponse :icon_sign_bouletdujour:

 

ah signalé que je n'ai rien touché car je ne met pas les mains la ou je connais rien

c'est deja une bonne chose

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Normalement la psp de ton fils doit être une 2000 donc elle doit être modifiable.

Je pense que le poseur ne prendra pas une semaine à te répondre.

Il te faut simplement savoir que sans une psp déjà modifié tu ne pourra rien faire donc tu as eu le non reflex.

 

CDLT

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si je ne me trompe pas (info lue sur un autre forum...), les psp slim édition FFCC sont effectivement flashables (elles sont sorties juste avant l'apparition de la carte mère TA-88v3 inflashable)

 

Bon maintenant, pour en être certain, le mieux est de tenter le flash, surtout que tu ne risque rien, si c'est pas possible, c'est pas possible, mais ça ne plantera pas ta console.

 

Donc tu as 2 solutions :

1. Trouver un poseur de puce près de chez toi pour te la flasher (pose-de-puce.info :rofl: )

 

2. la flasher toi même. Dans ce cas, il te faut une psp déjà flashée capable d'en flasher d'autres (toutes les psp fat conviennent, et certaines slims si elles sont assez "vieilles", disons achetées neuves au plus tard en mars/avril 2008. Si ton fils à des potes avec des psp flashées, il leur empreinte et tu pourra le faire toi même. Je précise qu'il n'y à aucun risque pour leur console ! (il te la prêteront plus facilement:-)

 

Vois ce que tu veux faire et tiens nous au courant pour que l'on puisse éventuellement t'aider dans la suite de la procédure pour éviter ça : :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

merci a tous de vos réponses

 

on m'a conseillé une personne avec qui je viens de prendre contact par mail

super prise de contact sympa faisant partie de la team xavbox

au passage un remerciement a nzo qui m'a permis de rentrer en contact avec cette personne

je vous tiens au courant une fois tout finit

 

merci encore a tous

et surtout quand on connait pas on touche pas au risque de rentrer dans des galères pas possible :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

alors pour finir se message ,le papa a trouvé de l'aide mais alors la ,je ne m"attendais pas a avoir

autant d'entraide et autant de compétence sur un forum

Perdu et échoué sur une ile déserte nommé PSP slim lite et par un adolescence en pleine crise d'adolescence qui pense que ses parents sont arriérés (c'est une image bien sur un peu d'humour )

se fiston donc ,avait décidé de dowgrader sa psp ,bon déjà ,j'avais un atout ,connaissant un peu de

vocabulaire informatique je me suis dis bon sur se coup la ,je vais m'en sortir ,et bah la mise a part le mot que je connaissais la pratique s'avérait un peu plus délicate je fis donc le tour de la toile et tombas sur se forum ,je pris donc contact avec nzo qui me désigna un monsieur nommer Mr Belou

je pris donc contact avec cette personne par mail ,mais alors si je m'attendais a avoir une personne aussi dévoué et aussi compétente ,tout d'abord prise de contact par mail ,réponse immédiate puis au téléphone pour me dire que tout était arrivé ,puis une autre fois pour me dire que c'était repartit et que tout était fait ,une gentillesse pas croyable à l'image de se forum qui ne m'a pas laissé tomber

je tire mon chapeau car autant de gentillesse de A à Z c'est très rare a notre époque

 

merci encore

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Et c'est pourtant ce que font la plupart de nos poseurs de puces le plus souvent possible :icon_sign_dejadehors:

 

Ici nous savons nous occuper de nos membres !

 

Bonne soirée, content que ton problème sois régler

Link to post
Share on other sites
Ici nous savons nous occuper de nos membres !

 

 

moi je préfère quand c'est gardin qui s'occupe du mien :icon_sign_dejadehors:

 

 

merci pour les compliments herve, ça me va droit au coeur, mais arrêtez tous de dire que je suis gentil et sympa, je suis pas gentil, je suis super méchant, une vraie pourriture :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...