Jump to content

Maj 3.5e ?


Recommended Posts

Salut

 

tout à l'heure je voulais aller sur la chaine boutique, je la lance, le logo WII avec le rond bleu en dessous, et là : Une nouvelle mise à jour est disponible, veuillez sélectionner ...

Donc cette mise à jour est-elle la 3.5 ? dois-je la faire ou pas ? je vous remercie de vos réponses

Petit rappel ; Wii en 3.4E pucée wiikey 1.9s

A+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut normalement t'as juste une mise a jour des ios mais pas du firmware........

En gros ca bloque le downgrade et tout le toin toin.....

 

Pris sur un autre forum, je sais pas si je peut donner la source alors dans le doute je m'abstiens :icon_sign_bouletdujour:

 

Des nouveaux IOS sont disponible sur les serveurs de mise à jour de Nintendo.

 

Les IOS suivant sont ajoutés :

IOS16 , IOS38, IOS53, IOS55, IOS60, IOS61

Et tous les autres IOS (dont l'IOS36 et l'IOS37) sont mis à jour.

 

A quoi faut t'il s'attendre ?

Si vous effectuez une mise à jour de votre Wii via internet, vous aurez TOUS les IOS patchés, ils ne contiendront PLUS la faille trucha signée, mais surtout, vous aurez déjà l'IOS16 installé et patché contre la faille.

 

Si vous mettez à jour votre console, vous ne pourrez plus retourner en version inférieure en utilisant un IOS16, et pour l'instant il s'agit de la seule façon connue de downgrader.

 

De plus, vous ne pourrez plus installer de Custom IOS, et donc vous ne pouvez pas profiter des avantages tels que de lancer des backups sans puce.

Link to post
Share on other sites

Salut

de toute manière un jour ou l'autre cette mise à jour se retrouvera sur les jeux récents donc via le site nintendo ou par les jeux c'est choux vert et vert choux.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

de toute manière un jour ou l'autre cette mise à jour se retrouvera sur les jeux récents donc via le site nintendo ou par les jeux c'est choux vert et vert choux.

 

Bye pp

 

Bien d'accord, il va falloir que je me décide à mettre ma wii 3.2E à jour (adieu backup trucha...)

 

Sinon bien vu Titseb je suis aussi tombé sur ce forum aujourd'hui (que je ne connaissait pas d'ailleurs), mais j'étais pas sûr de l'info donc j'ai préféré attendre plutôt que de dire une connerie :icon_sign_bouletdujour:

 

Avis au modos, peut-on mettre le lien pour la source de l'info ? (Ça ferait plus pro non ?)

Link to post
Share on other sites
oui il y a une icône avec la carte mémoire SD qui apparait

 

 

et la faille Zelda qui disparaît :icon_sign_bouletdujour: :rofl:

 

les infos sont là

 

Juste une petite chose, il y a une faute de frappe dans l'article (dans l'encadré tout en bas de la page) : "à parti briquer sa wii" c'est pas plutôt à part briquer sa wii ? en fin de toute façon le lecteur intelligent aura rectifié de lui même comme me disaient mes profs !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...