Jump to content

Maj 3.5e ?


Recommended Posts

Gui-FX, c'est bien un loader de backups sur USB, n'est-ce pas? En principe, tant que le Custom IOS est installé, la chaîne Gui-FX ne sera pas touchée. Par contre, en 4.0, tu ne pourras plus changer la version du Custom IOS (si une mise à jour sort, par ex.).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rebonjour a tous bon voila la faille de zelda et boucher sur la v4.0 mai il et possible de downgrader en une autre verssion de firmwear example 3.2 qui fonctione parfaitement !!!

 

donc personnellement je n'ai pas encore mis ma console a jour car wiiflow m'intéresser vraiment !!

et lancés des backups via un disque dur externe et vraiment bien !!!

 

si xavbox me contacte par mail je veux bien lui faire un bons tutorial pour sont installation !!!

avec correction de la team et analysé pour plus de simplicité !!!

 

pour la nouvelle version de la wii je ne sais pas je ne m'en suis pas encore préoccuper !!!

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Salut a tous,

 

Bon je sais je vais faire mon super boulet, mais tant pis...

 

Je suis en 3.2E avec une wiikey (surement 1.9S) et j'ai pas mal de backup qui ne fonctionne plus (j'ai bloqué l'option mise a jour de la console dans l'interface de la puce).

 

Du coup, c'est cool j'ai plus de mise a jour mais les backup ne se lancent pas.... j'ai l'icone dans le menu de la wii et quand je lance, écran noir et rien ne se passe...

 

MA question est la suivante, qu'est ce que je risque en mettant la console a jour d'un seul coup? Si j'ai bien compris, ca ferme le twilight hack... mais perso j'utilisa pas trucha, j'ai juste la homebrew channel avec starfall et Wii downgrader system... Ca va tout me dégager?

 

Question de gros noob maisje préfère passé pour un con et pouvoir continuer a jouer plutot que de me lancer dans un truc et de jeter ma wii après...... :/

 

Merci d'avance pour les réponses.

Link to post
Share on other sites

bonjour

ta console sera mise en 4.2 ,les jeux modifiés ne passeront plus,sinon 100% des jeux non modifié marchent sans soucis et ta chaine homebrew........pooff disparaitra !!! :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai farfouillé un peu sur le net, mais j'ai rien trouvé sur le blocage de backup... et il semblerait que pour ne pas dégager la hombrew DVDX etc, il suffit de modifier le nom par autre chose que HAXX ou DVDX... je sais pas si c'est confirmé par Xavbox....

 

Je pense que je vais resté en 3.2 en attendant d'avoir plus d'infos.

Link to post
Share on other sites

Si tu passes en 4.2, voilà ce qui se passera :

 

- Tous les jeux modifiés avec Trucha ne fonctionneront plus

- La fonction de dézonage de ta puce ne fonctionnera plus

- BootMii en Boot2 disparaitra

- La chaîne homebrew disparaitra, à moins d'installer la dernière version (1.0.6) avant de mettre à jour

 

Tu n'es pas obligé de mettre à jour pour jouer aux jeux récents. Tu peux aussi installer manuellement les IOS. ça n'est pas dangereux, si tu prends le soin d'extraire les IOS à partir de tes propres backups.

 

Tu dis que certains de tes backups ne fonctionnent plus. Si tes backups fonctionnaient, mais ne fonctionnent plus, ce n'est pas une mise à jour qui les fera fonctionner à nouveau.

 

PS : NFS Undercover contient la 3.1. Les jeux récents contiennent la 3.4 (WiiSports Resort, Punch-Out, Mario Tennis, Pikmin 2...).

Link to post
Share on other sites
PS : NFS Undercover contient la 3.1. Les jeux récents contiennent la 3.4 (WiiSports Resort, Punch-Out, Mario Tennis, Pikmin 2...).

Je vérifiaris, acr il me semblait que c'est à partir de là que j'ai bloqué les Maj sur ma WII_Homebrew, et tous passe nickel!

Je te contacterais pour une certaine recherche....

Merci pour tes précisions!

tgv26

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour les jeux, nan ceux qui ne fonctionnent pas n'ont jamais fonctionné (d'ou mon idée d'une mise a jour bloquée par la puce qui m'empeche de jouer).

 

Je vais essayer de voir comment installer une version 3.4, car je suppose qu'avec un jeu original la puce va bloquer la mise a jour comme el le fait avec les backup... Merci pour les infos en tout cas!.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Juste une petite chose, il y a une faute de frappe dans l'article (dans l'encadré tout en bas de la page) : "à parti briquer sa wii" c'est pas plutôt à part briquer sa wii ? en fin de toute façon le lecteur intelligent aura rectifié de lui même comme me disaient mes profs !!!

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

Voila ca fait a peu près 1 ans que je ne joue plus à la wii depuis que j'ai une Xbox, mais ma copine a voulu que je lui achète le wiifit, ce que j'ai fait.

 

J'avais pucé ma console avec la wiikey et je crois que g t en 1.9 pour la wiikey et ma console est resté en 3.1. Le jeu me demande une mise à jour et avec ce que j'ai lu sur le forum, ca ne risque rien pour les puces? c'est bien ca? Donc si je met a jour, même si la console passe en 4.4 ou la derniere version en date, qu'est ce que je risque? voila,

 

Merci à tous,

 

Cordialement

 

josh

Link to post
Share on other sites

Salut,

ma copine a voulu que je lui achète le wiifit, ce que j'ai fait.

Tu es faible ! ;) ...... ;)

 

Le jeu me demande une mise à jour et avec ce que j'ai lu sur le forum, ca ne risque rien pour les puces? c'est bien ca?

Oui.

 

Donc si je met a jour, même si la console passe en 4.4 ou la derniere version en date, qu'est ce que je risque? voila,

4.4 houlààà non ça risque pas, la dernière en date c'est la 4.2.

Mais le Wiifit ne t'emmènera pas jusque là, il te laissera en 3.1, mais il installera les fichiers nécessaires à la prise en charge de la balance board.

Donc tu peux y aller ;)

 

PS: Celui qui a le statut de déterreur de topic, c'est moi ! La prochaine fois, ouvre plutôt un nouveau topic ;)

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...