Jump to content

Question Sur La Wii


Recommended Posts

Salut a toute la communauté,

 

Cela fessait longtemps que je n'était plus venue poster sur le forum (depuis 2004 je sais c pas bien :P ) mais j'ai quand même continué a visité le site afin de rester un minimum informé sur les évolutions des "news" console mais vue que je m'était arrêter a la Xbox1 (que j'ai toujours d'ailleurs et qui fonctionne toujours a merveille grâce a Xavbox :rofl: ) je ne comprenait pas tout !!

 

Voila j'ai un petit soucis, j'ai acquérir pour mon fils âgée de 6ans une Wii.

En me promenant sur le site "*****" j'ai vue un gars qui propose de "Hack" la wii.

Cela m'intéresser car mon fils est autonome sur les consoles et au prix des jeux je voudrait pas qu'il me raye un cd officiel !

 

Voulant en savoir plus j'ai pris contact avec la personne qui ma proposé de faire ma wii pour ****ou *****(*****pour la version 3.4E celle que j'ai, car j'ai fait la MAJ de la wii).

(sans pose de puce il m'a parlé d'une sauvegarde a installer "faille Zelda peut être ??")

 

Bien entendue après discuté 1H avec le gars via MSN je viens direct sur mon site de Hack favoris pour me renseigner !!

 

Et la je lit que le "Hack" de console fait sauter la garantie (Le "vendeur" me disait l'inverse) puis je lit sur le forum que la faille "Zelda" n'est pas vraiment fiable dans la durée, et que la pose d'une puce est mieux !

 

Qu'en pensez-vous ?

J'pense que l'on vas me conseiller de faire poser une puce, donc du coup petite question la quelle est la mieux, et au alentour de quelle prix ?

 

 

Voila je remercie ceux qui prendrons le temps de lire mon roman.

 

@++ les amis :icon_sign_bouletdujour:

 

 

PS: Si je suis pas dans la bonne section je m'en excuse d'avance.

Edited by xavbox
pffff !!!! Merci de lire le règlement
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Houla XX€ pour une faille qui est en fin de vie passe ton chemin et vite.

Apparemment la MAJ 3.5 bloque la faille donc oublie ça.

Je te conseil de prendre une puce c'est 100% fiable.

Donc va faire un tour sur pose-de-puce.info tu trouvera un vrai technicien pas un pseudo hacker qui va prendre trois minutes pour installer un exploit qui au final ne te servira à rien avec les prochains jeux à venir.

Je pense que tout est dit :icon_sign_bouletdujour:

 

CDLT

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Houla XX€ pour une faille qui est en fin de vie passe ton chemin et vite.

Apparemment la MAJ 3.5 bloque la faille donc oublie ça.

Je te conseil de prendre une puce c'est 100% fiable.

Donc va faire un tour sur pose-de-puce.info tu trouvera un vrai technicien pas un pseudo hacker qui va prendre trois minutes pour installer un exploit qui au final ne te servira à rien avec les prochains jeux à venir.

Je pense que tout est dit :rofl:

 

CDLT

 

C'est bien ce que je pensais je te remercie pour ta réponse aussi rapide !! (10Min lol mieux que Pizza Hut :icon_sign_bouletdujour:)

J'ai déjà regarder qui peux me poser une puce dans ma région je vais prendre contact.

 

Encore Mille Merci ^^

 

[HS/On] Ça veut dire quoi CDLT ?? [HS/Off]

Link to post
Share on other sites

pas de prix !

 

Sinon pour la wii rien ne vaux une pose de puce

le hack qu'il te propose est bancale

 

oui la puce fais sauté la garantie, mais ca vaux le coup

 

Plus clairement : tu va perdre ton fric pour rien si tu fait ce qu'il te conseille, choisi toi un poseur dans ta région ça vaudra déjà plus le coup crois moi :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ titre qui veut rien dire = parking

2/ pas de prix sur le forum

3/ merci de lire le règlement du forum

 

ps : et arrête de naviguer sur des sites à la con où tu ne trouveras que ce type de prestation (qui d'ailleurs ne marche plus depuis la mise à jour Nintendo d'hier)

 

:icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...