Jump to content

Recommended Posts

bonsoir tout le monde, voila j'ai un backup avec un iso et un mds au lieu de .iso et .dvd donc j'ai voulu graver comme d'habitude avec imgburn en ouvrant le .mds avec imgburn mais le backup ne fonctionne pas au final, y a t'il une autre methode a suivre quand on a un mds au lieu de .dvd?

 

merci

Link to post
Share on other sites
Comment tu as fait ton backup pour avoir un mds ?

 

refais le et pu de problème :rofl:

salut muse, je ne l'ai pas fait c'est un pote qui me la donné et voila la j'arrive pas a le joindre et je viens de jeter deja un double couche :icon_sign_bouletdujour: , alors je voulais avoir votre avis car je n'ai jamais eu de mds avec un iso toujours un .dvd avec mes backups, en tout cas il doit bien y avaoir un moey car il fonctionne il m'avait dit.

 

sinon merci

Link to post
Share on other sites
salut muse, je ne l'ai pas fait c'est un pote qui me la donné et voila la j'arrive pas a le joindre et je viens de jeter deja un double couche :icon_sign_bouletdujour: , alors je voulais avoir votre avis car je n'ai jamais eu de mds avec un iso toujours un .dvd avec mes backups, en tout cas il doit bien y avaoir un moey car il fonctionne il m'avait dit.

 

sinon merci

Salut

 

Moi mon avi c'est qu'il faut posseder l'original pour pouvoir jouer au backup, et vous vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites

On est d'accord xentor ! C'ets pour ça, Bonne vacances a toi et tes dvd double couche

 

Un modo va passait avec un billet pour un vol direct vers le parking a boulet

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
salut muse, je ne l'ai pas fait c'est un pote qui me la donné

 

Pour rappel, la copie personnelle d'un original en ta possession est la seule copie légale. Ton post va au parking, et tu prends un premier avertissement. Si tu veux des jeux, tu les achètes et tu les copies, point barre.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...