Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir a toute la communautée Xavbox :icon_sign_bouletdujour:

 

Ayant une 360 elite je vien de recevoir mon CK pro + problème pour le flasher mais sous windows avec CKtool et jungleflasher mon lecteur n'est pas détécté !

Donc j'ai trouver ici un peti tuto très sympathique qui m'explique comment dumper mon lecteur sous dos

Le problème est que je ne sais pas trp quoi mettre sur la clé usb car moi j'ai mis comme indiquer dans le tuto :

dvdkey.exe

Mais lorsque je tape la commande on me dit :" bad command " un truc du genre !

Donc si quelqu'un peu m'aider ce serai sympa

Merci d'avance :rofl:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Est tu sur de la lettre de la clé usb sous dos ? Normalement comme tu boot dessus elle devrait se mettre automatiquement, mais bon ! Par exemple, comme je le fait sur disquette, la lettre de mon lecteur est A:

 

Essai de remettre dvdkey.exe sur ta clé, il y a peut être eu une erreur d'écriture lors du transfert.

 

Pour récupérer ta clef avec dvdkey, tu dois taper dvdkey (ton port sata), et la c'est partit !

Link to post
Share on other sites

Sur ta clé usb tu dois avoir les fichiers qui permettent le boot sous dos et dans un premier temps, le fichier dvdkey.exe que tu as rajouté.

 

Rien a mettre sur la racine de c:

 

De plus, quelques précisions seraient bien venu :

Sur quoi est branché ton lecteur, carte mère, chipset via ? quel modèle ?

 

Sinon, suis bien ce tuto et tu verra, tout ira nickel !

Edited by katana
Link to post
Share on other sites

re bonjour !

tout d 'abord merci pour votre aide !!

donc j'ai juste une carte MSI 7185 ver 1.0 K8N SLI

apparament pas compatible sous windows mais j'ai deja flashé mon ben sous dosflah sa a été nikel donc la si je dump et flash sous dos sa devrai aller aussi puisque mon lecteur est reconnu !!

Pour ma clé USB je l'ai créer a partir de "HP USB Disk Storage Format Tool" puis j'y ai rajouter DVDKEY32.exe

J'utilise bien le port com de mon pc ver le ck3 et non l'usb

donc voila mais j'ai toujours bad command or file name lorsque je tape sous dos :

dvdkey (le port) !!

je vais devenire fou !!!

Link to post
Share on other sites
puis j'y ai rajouter DVDKEY32.exe

Voici ton erreur je pense, ce n'est pas DVDKEY32.exe que tu dois mettre sur ta clé usb, c'est simplement DVDKEY.exe . Tu n'as pas la bonne version !

DVDKEY32.exe est pour le dump sous windows !

Link to post
Share on other sites
Voici ton erreur je pense, ce n'est pas DVDKEY32.exe que tu dois mettre sur ta clé usb, c'est simplement DVDKEY.exe . Tu n'as pas la bonne version !

DVDKEY32.exe est pour le dump sous windows !

 

 

merci Katana c'était bien sa j'ai telecharger la première version de dvdkey et sa fonctionne nikel

Les trois fichier son dumper

Par contre est-ce normal que les fichier fasse 1ko

j'ai fait la manipe trois fois et j'ai toujours eu les meme fichier

avec marquer good key c'est bon non ????

merci encore de votre aide :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Comme la dit Jezabel, tous est ok ! :icon_sign_bouletdujour:

Pour la preparation du firmware 1.51, idem que pour le 1.5 de ce tuto avec jungle flasher !

Un petit conseil, conserve bien tes 3 fichiers dumpés !

 

 

Un grand merci a vous vous étes de chef lool (j'était perdu tout seul )

je n'ai pas suivi ce tuto katana moi j'ai préparer le fw avec firmtool et flashé sous dos !!

1er lite on flashé sa fait zizire (c'est mon ptit frère qui va etre content c sa console :rofl: )

merci pour tout les gas bye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...