Jump to content

Plus De Chaines Wii


Recommended Posts

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Probablement, et je pense que c'est pour ça que Wiikael t'a suggéré de le faire.......... :icon_sign_bouletdujour:

 

 

Merci pour toutes vos réponses je vais voir ca demain ou dimanche et je vous redonnerai des nouvelles

dernière question peut on copier et coller les chaines d'un ami qui a une wii pour les mettres sur ma console?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Sinon tu peux eventuellement la renvoyer en SAV puisque la faille zelda ne fait pas sauter la garantie nintendo :icon_sign_bouletdujour:

 

 

Blague a part il y'a de grandes chances que la mise a jour te permette de t'en sortir... :rofl:

Link to post
Share on other sites
Salut,

Sinon tu peux eventuellement la renvoyer en SAV puisque la faille zelda ne fait pas sauter la garantie nintendo :icon_sign_bouletdujour:

 

 

Blague a part il y'a de grandes chances que la mise a jour te permette de t'en sortir... :rofl:

PLUS DE GARANTI acheté en février 2008

Link to post
Share on other sites
PLUS DE GARANTI acheté en février 2008

 

Je pense qu'il s'agissait d'un trait d'humour :rofl:

 

Mais n'hésite pas à revenir nous tenir au courant, et à mon sens, le "copier coller", c'est comme sur l'iPhone, oublie ! :icon_sign_bouletdujour: (dédicace à Mr B...)

Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il s'agissait d'un trait d'humour :rofl:

 

Mais n'hésite pas à revenir nous tenir au courant, et à mon sens, le "copier coller", c'est comme sur l'iPhone, oublie ! :icon_sign_bouletdujour: (dédicace à Mr B...)

 

comment ca un trait d'humour?pas compris

Link to post
Share on other sites

je sais pas si une mie a jour de la wii arrangera ton problème, mais ça goute rien d'essayer !

si sa marche pas, faudra voir pour copier les chaines d'une autre wii sur une Sd

car ces chaines sont déja dans la wii quand tu l'achète, j'espère qu'on peut les copier !

 

PS: xavbox rime avec humour :rofl: ou tarlouze :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
je sais pas si une mie a jour de la wii arrangera ton problème, mais ça goute rien d'essayer !

si sa marche pas, faudra voir pour copier les chaines d'une autre wii sur une Sd

car ces chaines sont déja dans la wii quand tu l'achète, j'espère qu'on peut les copier !

Celle qui fait déborder le vase ? :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

salut

 

A tu fait une miSe a jour de ta Wii, par le net ?

fait déja ça, pour voir ce que sa donne !

 

Ps: pour les 2 modo tarlouze, comme vous le dite si bien, je vous en* :icon_sign_bouletdujour: * :P

(petite exception pour Wiika hier soir :rofl:)

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

salut

 

A tu fait une miSe a jour de ta Wii, par le net ?

fait déja ça, pour voir ce que sa donne !

 

Ps: pour les 2 modo tarlouze, comme vous le dite si bien, je vous en* :icon_sign_bouletdujour: * :P

(petite exception pour Wiika hier soir :rofl: )

[/quote

 

Je n'ose pas la remettre en marche ,elle est debranché

Link to post
Share on other sites
Je n'ose pas la remettre en marche ,elle est debranché

tu crois qu'elle va s'auto réparer ?

fais la dernière mise à jour, y'a que ça qui pourra la sauver...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...