Jump to content

Plus De Chaines Wii


Recommended Posts

Je n'ose pas la remettre en marche ,elle est debranché

 

Si tu n'OSE plus l'allumer, je crois bien que personne ici ne pourra t'aider au final.

 

Au lieu de poster pour rien dire, fait ce qui a été dit, c.a.d. fait cette foutu mise à jour par le Net et reviens pour nous dire ce qu'il en EST !

 

Une Maj ne peux pas faire pire que ton problème actuelle, au mieux elle le résoudra! (et la je répète pour la "jesaispascombiendefois" ce qui a été dit plus haut).

 

 

EDIT : Arggh.. OWned !

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu ne vas pas me dire que tu vas recommencer avec ta faille Zelda ?

en tout cas, content pour toi que tu es pu sauver ta console.

 

 

Bin non pour la faille de zelda pour 4.0E je ne sais pas comment il faut faire et si c'est possible.

Je verrai pour une puce plus tard et la quel car je n'y connais rien.

Link to post
Share on other sites
Merci à tous pour votre aide et dite moi quelle puce est la mieux et la moins chère. :icon_sign_bouletdujour:

 

Déjà, si tu pars dans une optique de prendre la puce la moins chère, ce n'est pas la bonne direction, arrête toi à "la meilleure puce", ce ne sont pas quelques Euros d'écart qui feront une grande différence, si par contre tu pars dans une optique de coût, tu risques de te retrouver très rapidement avec un clone à la con qui ne te donnera que des emmerdements ! Donc fais confiance au poseur contacté via http://www.pose-de-puce.info/ et laisse toi guider par son expérience !

 

Au moins, avec une puce de qualité, tu pourras mettre à jour, être sûr à 99% du suivi constructeur pour les mises à jour, et avoir la garantie du boulot fait sur ta console !

Link to post
Share on other sites
Déjà, si tu pars dans une optique de prendre la puce la moins chère, ce n'est pas la bonne direction, arrête toi à "la meilleure puce", ce ne sont pas quelques Euros d'écart qui feront une grande différence, si par contre tu pars dans une optique de coût, tu risques de te retrouver très rapidement avec un clone à la con qui ne te donnera que des emmerdements ! Donc fais confiance au poseur contacté via http://www.pose-de-puce.info/ et laisse toi guider par son expérience !

 

Au moins, avec une puce de qualité, tu pourras mettre à jour, être sûr à 99% du suivi constructeur pour les mises à jour, et avoir la garantie du boulot fait sur ta console !

 

ok oui mais laquelle(message bien compris) :icon_sign_bouletdujour:

Edited by 35domino
Link to post
Share on other sites

tout dépends de la version de ta console....les puces style wiikey, wiikey 2, wasp, d2ckey, d2pro etc sont de très bonnes puces à conditions qu'elles soient posées avec amour et pas avec les pieds.. :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
tout dépends de la version de ta console....les puces style wiikey, wiikey 2, wasp, d2ckey, d2pro etc sont de très bonnes puces à conditions qu'elles soient posées avec amour et pas avec les pieds.. :icon_sign_bouletdujour:

 

 

comment on voit la version de la wii

Link to post
Share on other sites
on l'ouvre et on regarde quel est le chipset du lecteur dvd ou avec le numéro de série en LEH ou LEF, ça peux donner une idée..

 

 

Le numéro de série est :(LEH 168****** ) POUR INFO

Edited by TooN
Pas de n° de série en entier !
Link to post
Share on other sites
Le numéro de série est :(LEH 168****** ) POUR INFO

chipset D2C....le top c'est la d2ckey !!! sinon wiikey 2, d2pro, wasp entre autres...

mais si tu veux mon avis : d2ckey sans hésiter :icon_sign_bouletdujour:

Pour info la d2ckey n'est compatible qu'avec ce chipset, ça serait dommage de s'en priver... :rofl:

Link to post
Share on other sites
chipset D2C....le top c'est la d2ckey !!! sinon wiikey 2, d2pro, wasp entre autres...

mais si tu veux mon avis : d2ckey sans hésiter :icon_sign_bouletdujour:

Pour info la d2ckey n'est compatible qu'avec ce chipset, ça serait dommage de s'en priver... :rofl:

 

et les puces sans soudure?

Link to post
Share on other sites
et les puces sans soudure?

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

ça tient quasiment pas, c'est pas fiable du tout, on l'a démontré lors de la totalité des tests de ce type de puce ! Quitte à partir sur une puce, prends du fiable, du soudé avec amour !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...