Jump to content

Backup Qui Bloque


Recommended Posts

Salut les gas j'ai un petit soucis avec une bobox depuid peux elle galère, je joue a certains backup mais après quelque minute de jeux sa bloque :icon_sign_bouletdujour: sinon ensuite des fois quand je veux jouer a un backup la il me mais "ouvrir le lecteur" je suis obliger d'ouvrir le lecteur puis de le refermé puis la il se lance et certaine fois je suis obliger d'insiste

 

Si vous avez des solutions je suis preneur

 

Merci bien :rofl:

Edited by philipe
Link to post
Share on other sites

ta lentille est efectivement fatigué mais avant de tout remplacer essaye de nettoyer ta lentille

il faut ouvrir le lecteur et la nettoyer avec un coton tige imbibé d'alcool a bruler (l'alcool preferé de maitre kanter)

sinon quel est ton lecteur (un samsung ?)

Edited by tibo96
Link to post
Share on other sites

Salut deja merci bien d'avoir repondue mes gens :icon_sign_bouletdujour:

 

Sinon nan le lecteur et un hitachi

 

Mais c'est plutôt bizard mon pote joue a gta 4 est sa lui fait ce que j'ai dit ci-dessus, il joue a street fighter 4 lui par conte il tourne nickel et aussi a resident evil 5 par conte celui la depuid qu'il a jouer il a bloquer seulement 2 fois

 

voili voilou :rofl:

Link to post
Share on other sites

Recalibres ta lentille pour te dépanner. Tu peux déscendre la valeur de celle çi à 2.6 k mais pas en dessous.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut deja merci bien d'avoir repondue mes gens :icon_sign_bouletdujour:

 

Sinon nan le lecteur et un hitachi

 

Mais c'est plutôt bizard mon pote joue a gta 4 est sa lui fait ce que j'ai dit ci-dessus, il joue a street fighter 4 lui par conte il tourne nickel et aussi a resident evil 5 par conte celui la depuid qu'il a jouer il a bloquer seulement 2 fois

 

voili voilou :rofl:

 

Salut

si un jeu passe dans la logique tous doivent passer sauf si ton graveur fait des erreurs de gravure !

 

As tu penser à faire un test de lecture après ta gravure ?

 

Quelle est la marque de tes DVD vierges ? Ca peut venir de là

 

Quel est ton graveur ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut

 

As tu penser à faire un test de lecture après ta gravure ? => tu parle de faire verifier le jeux par le soft de gravure dès qu'il a fini de le graver ?

 

Quelle est la marque de tes DVD vierges ? => Comme la majorité j'utilise des DVD+R DL la marque c'est verbatim

 

Quel est ton graveur ? => Le graveur et un samsung

 

Sinon moi aussi j'aurais pensé a un re-calibrage, quelle est la valeur idéal pour les Hitachi ?

 

Merci bien :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Salut

 

As tu penser à faire un test de lecture après ta gravure ? => tu parle de faire verifier le jeux par le soft de gravure dès qu'il a fini de le graver ?

 

Quelle est la marque de tes DVD vierges ? => Comme la majorité j'utilise des DVD+R DL la marque c'est verbatim

 

Quel est ton graveur ? => Le graveur et un samsung

 

Sinon moi aussi j'aurais pensé a un re-calibrage, quelle est la valeur idéal pour les Hitachi ?

 

Merci bien :icon_sign_bouletdujour:

 

Re

Oui recontrôler à la fin de la gravure certains jeux sont terminés en gravure mais des données sont perdues lors de la vérification important sur les doubles couches

 

Samsung n'est pas le top .

 

Verbatim certifié 2,4x non ? Pas en provenance du Luxembourg des fois ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut

 

contrôler en fin de gravure non sa il la pas fait

 

Sinon pour les verbatim c'est écrit 8x et il vienne du marcher il ma dit

 

Dans un premier temp je vais tenter un re-calibrage et si sa persiste je lui changerais sa lentille je vous tiens au jus dès que sa sera fait :rofl:

 

++ :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...