Jump to content

Recommended Posts

Ben les images que tu as utilisées pour faire les vignettes miniatures des sites (qui sont apparemment des copies écran), ce serait plus joli si c'était des photos des consoles concernées, par exemple, pour le site Xbox360, utiliser une vraie image de la 360 et non pas un screenshot de la page accueil :)

 

J'espère être plus clair........... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
ce serait plus joli si c'était des photos des consoles concernées,

 

euh.... c'est pas fait pour être jolie mais pour attirer les filles :icon_sign_dejadehors: (faut qu'elles soient émues).

J'y ais pensé mais pour le site tuning par exemple tu fais quoi ?

Link to post
Share on other sites
Ben une console de Codroc chef :)

héhé :)

 

j'attend ma coque pour la xbox360, elle est encore en peinture et apres elle est fini

tu auras le choix entre wii ou xbox360 :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
tu auras le choix entre wii ou xbox360 :icon_sign_dejadehors:

 

Ben n'importe laquelle en soi, sauf que j'aurais besoin d'une vraie grosse photo avec une super résolution si tu peux m'envoyer ça par MSN ce soir, ce serait super :) (et si possible pas un truc flou à cause du manque de lumière :)

Link to post
Share on other sites

oops, c'est pas Codroc qui m'avait contacté pour mettre en ligne un truc de tuning ???? Je crois que j'ai du zapper :icon_sign_dejadehors:

 

ps : je viens de regarder, j'aime bien comme ça, c'est mieux que de mettre une console...

 

On va voter et ceux qui ne voteront pas comme moi et bien je les déteste :)

Link to post
Share on other sites
juste pour info ,ceux que tu deteste tu leur envoi moderatueuse ou pas ??

 

:)

 

Josky m'a prété Igor pour la semaine :icon_sign_dejadehors:

 

;)

 

Adieu Imposteur, bonsoir salade de doigts !!! :)

Link to post
Share on other sites

nan,igor c est mon pote car mois je sais pas souder ;) en plus il me raconte comment josky le maltraite au fond de la cave et l oblige a regarder les sceance sado maso de xav (vous savez desormais pourquoi igor est si mechant ,il est frustré que xav en ai une plus petite que lui :) :) :icon_sign_dejadehors: )

Link to post
Share on other sites
oops, c'est pas Codroc qui m'avait contacté pour mettre en ligne un truc de tuning ???? Je crois que j'ai du zapper :icon_sign_dejadehors:

héhé

 

si si c'est bien moi :)

je me suis dit j'attend de finir egalement ma 360 pour te donner les deux consoles en meme temps :)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...