Jump to content

Recommended Posts

alors la mes amis si un jour votre psp vous donne des soucis ou que votre fils vous donne des soucis par rapport a sa psp ,faite appel a cette personne (je ne connais pas les autres donc je pense qu'ils doivent etre tous comme lui sur se forum ,si un jour vous faite des petits garder moi en un en reserve je l'adopterais pour sa gentillesse)

 

1/ il est d'une gentillesse et serviable

2/ il repond tout de suite

3/ il est competent

4/coup de fil pour dire qu'il a tout recu et coup de fil pour dire que c'est fait et repartit

 

une fois recu le tout je l'ai donc recontacté par tel pour le remercier ,et bien toujours aussi sympa ;meme avec un vieux comme moi qui etait perdu il a tout expliqué on aurait dis mon futur assistant de vie dans ma futur pension

ah oui mrbelou je pense que vous pouvez vous recycler dans un service clientele parce que autant de calme dans sa voix alors que je le bombardais de questions je peux vous dire que meme un service client professionnel aurait finit par dire que j'etais arrieré

 

j'ai jamais eu affaire a une personne aussi serviable et competente (mince je l'ai deja dis)

ah oui j'oubliais aussi une autre personne competente nzo qui m'a presenté cette personne

 

merci mille fois a se forum de m'avoir permis de rencontrer cette personne aussi devoué et professionnel

Link to post
Share on other sites

oui, on sais pas ce qu'il à en ce moment notre belou, mais on le reconnait plus

c'est peut étre à cause de sont nouveau groupe de néométal

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut

 

ben dis donc j'y ai droit partout à tes remerciements ;)

 

 

faut dire que sans nzo, on ne se serait pas rencontré (je précise qu'on a pas fait de petits ensemble...), c'est ça le travail d'équipe des poseurs xavbox.

 

bon jeux et si tu as des questions, tu n'hésite pas (ben je vois que c'est le cas ;) )

 

ah oui mrbelou je pense que vous pouvez vous recycler dans un service clientele parce que autant de calme dans sa voix alors que je le bombardais de questions je peux vous dire que meme un service client professionnel aurait finit par dire que j'etais arrieré

 

justement, si quelqu'un lit ce message, je cherche du travail :)

 

 

 

 

PS: arrêtez de dire que je suis gentil :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je précise qu'on a pas fait de petits ensemble...), c'est ça le travail d'équipe des poseurs xavbox.

 

Tu veux dire que je suis à la tête d'une armée de reproducteurs ?

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
salut,

tu cherches du travail dans quelles activitées?

bonne journée

 

juste du travail, j'étudie TOUTES les propositions: vendeurs en magasin, cariste (attention, j'ai juste le permis militaire), ouvrier de production, depuceleur de vierge, recalibreur d'anus, gouteur de vin....à part tout ce qui est HCR, je m'adapte très facilement

 

 

@impo: on a dit depuis longtemps: pas besoin de bonjour pour dire merci :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...