Jump to content

Xbox 360 Morte Masi Qui Respire Toujours


Recommended Posts

Alors voila ma vrai bete noir de ma vie mon lecteur cd de ma xbox 360 est mort ¬¬ du moin lorsque je met un jeu elle ne peut plus le lire et je ne l'Ai aps flashée elle est comme vierge pourtant je l'avait envoyer se faire réparer a cause du ROD ¬¬ au canada il échanges les console pour rendre le system plus ''rapide'' masi le problème c'Est qu'apres l'avoir rehu elle à marcher durant 4 mois puis tout d'un coup elle a planter dans un jeu et je n'ai plus jamais été capable de relire nimporte quelle cd masi pourtant tout le reste fonctionne le live jouer avec les jeux que jai acheter sur le live etc masi je ne peu plus jouer avec les jeux que j'ai acheter que puis-je faire ?! je suis désespérer vivre plus de 5 mois sans xbox c'est vraiment la fin de ma viee!!!!:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Don't panik :icon_sign_dejadehors: a priori ta lentille est HS...

Donc le mieux est de la changer ou de la faire changer :) ou bien de changer directement le lecteur (et du coup de flasher ta console par la meme occasion :)....)

Tiens nous au courant de ton choix... la demarche sera differente selon la cas de figure ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pas de bonjour=parking

merci de relire le règlement

 

de plus, refais nous ton post en utilisant la ponctuation.....lire ton pavé sans reprendre sa respiration c'est trop dangereux... (peut etre pour ça que ta xbox est quasi morte ?)

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...