Jump to content

J'ai Un Backup Qui Ne Passe Pas (écran Noir)


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Hier j'ai eu un truc très bizarre, j'ai fais un backup avec imgburn sur mon graveur pioneer dvr-111d de resident evil 5 pour xbox 360 lecteur lite-on (changé par un pro) bref tout va bien gravure ok je le mets dans le lecteur de ma console pour tester, le jeu se lance, j'arrive sur le menu du jeu et je l'arrete car je dois partir faire les courses, je reviens 2h plus tard je relance le jeu pour y jouer cette fois et là bah rien ! c'est-à-dire que sur l'interface microsoft de ma box detecte resident evil et il le lance mais après ecran noir la console tourne dans le vide et le jeu ne s'affiche pas (le jeu que j'avais d'afficher 2 h avant). Chose encore plus bizarre je mets fifa 09 pour voir et nickel, donc j'ai ce problème que sur resident evil 5 qui n'a fonctionné qu'une seul fois en fait ! mais tous mles autres jeux fonctionnent parfaitement !

Au passage les dvd étaient des Verbatim

D'avance merci de votre aide, bonne journée

Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponses alors je l'ai nettoyé et rien ! de plus j'ai un ami qui a une xbox 360 également flashé et pas de soucis ca passe sans problème su sa console plusieurs fois d'affiler mais sur la mienne rien et mes autres jeux marchent toujours ?!? J'Y COMPREND PLUS RIEN

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Y a un point que je voudrais éclaircir tu parle de lecteur changé??? Tu veux dire flashé ou réellement changé??? Et en quel firmware tu es??

 

PS: la vitesse de gravure doit être de 2,4, c'est la vitesse conseillé par verb**** pas 1X et vérifie avec agbx360 ta gravure.

 

CDLY

Link to post
Share on other sites

Alors non je ne suis pas sur le live et désolé oimsyl971 il a été flashé et pas changé en Janvier 2009 par un poseur de puce qui est répertorié sur le forum suite a un reour SAV pour un problème 1 led rouge (pas trois, juste 1) je grave sur verbatim avec imgburn à la vitesse de 2.4x. Par contre je ne connaissait pas agbx360 je vais essayer mais c'est bizarre car il passe sasn soucis chez mon collègue.

Link to post
Share on other sites

Par contre je pense que je viens tous seul de trouver la solution mais je n'en suis pas sur du tout.

J'ai un graveur Pioneer DVR-111D (acheté il y a 4 ans) qui commence à dater car on en est au 116. J'ai sur ma box un lecteur lite-on flashé du mois de Janvier (suite a un sav donc le lecteur est neuf car changé par microsoft avant j'avais un hitachi), mon collègue chez qui le jeu passe parfaitement à un lecteur Hitachi les anciens pas les 79 flashé également du mois de Janvier 2009 (en même temps que moi chez la même personne). Je me disais tout simplement que les nouveaux lecteur lite-on sont peut-être tout simplement plus sensible à la qualité de la gravure et que étant donné la vétusté de mon graveur, les gravages de celui-ci sont surement de moins bonne qualité qu'aupparavant et qu'une gravure moyenne passe sur l'hitachi de mon collègue mais pas sur le lite-on qui est plus stricte sur la qualité de la gravure. Qu'en pensez-vous ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Normalement sauf erreur de ma part le lite-on lit mieux les backups que les autres mais ça n'engage que moi.

Par-contre tu n'as pas répondu à une question très importante que je t'es posé: En quel firmware es-tu???

Si tu ne sais pas demande au poseur qui te l'a fait lui il s'en souviendra :D

 

CDLT

Link to post
Share on other sites

apparemment firmware ixtrème1.5

j'y connais rien du tout mais je sais qu'il est vraiment très bon et j'ai une totale confiance en lui 5 consoles chez lui jamais aucun soucis donc je sais que le lecteur a été bien flashé de plus mes autres jeux passe nickel, mais bon ... je commence a déseperer, rien ne colle ?!?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...