Jump to content

Obliger De Couper Le Courant Pour Changer De Jeu


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma Wii est une D2C et je viens d'acheter la puce D2pro v4 avec un wii clip.

 

Depuis la pose de cette puce, je peux éjecter et insérer les DVD comme je veux mais ils ne sont pas lu lors de l'insertion.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour que le DVD soit lu, est :

- insérer le DVD

- débrancher la wii du courant

- rebrancher la wii du courant

- allumer la wii

Lors de l'allumage, le lecteur va se mettre à lire le DVD et trouver le jeu.

 

En revanche, cela fonctionne pour les jeux originaux mais pas pour les backups. Si un backup est inséré dans la wii et que je remet le secteur, le DVD est lu mais s'arrête avant d'arriver au menu et le jeu n'est donc pas trouvé. J'ai réussi une fois à faire fonctionner un backup.

 

J'ai pas mal consulter d'articles mais tous parle d'éjection/injection. J'ai l'impression que mon problème est différent et je n'y trouve pas de solutions. Tout semble OK Pourtant.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors pour commencer , il est vrai que ton clip c'est pas bon du tout , mieux vaut souder ta puce , après tu ne graves peut être pas sur les bon médias qui sont verbatim dvd-r qui fonctionnent parfaitement sur la wii et en x4 maxi.

tiens nous au jus .

Link to post
Share on other sites

Je pense également que cela vient du wii clip.

 

Je pensais que c'était une solution miracle mais j'ai l'impression que c'est du vent. J'aurais du regarder les forums avant d'acheter le clip car plein de personnes ont des problèmes avec.

 

J'ai mis le disk Utility de d2pro et tout est bien à jour de toute manière.

 

Hier à 4h du mat, tout marchait, en remontant la coque, ça remerdait. Et là je peux jouer ce matin à un backup. J'ai tenté quelques éjection / insertion alternant entre original et backup et tout semble fonctionner à nouveau. Entre 4h et 8h, la console était débranchée du courant, ça peut être joué :D .

 

Tout semble OK. Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Si j'ai à nouveau des soucis et que je galère trop avec des problèmes aléatoires, je la souderai.

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

C'est un peu trop aléatoire comme méthode...un coup ça marche , un coup non --> d'ici peu ça ne sera fonctionnera plus du tout :D

 

La puce que tu as pris est vraiment easy a poser , arme toi d'un petit fer a souder, de l'étain , de la patience et tout ira bien :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...