Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Mon beau-frère ayant une xbox360 avec l'ancien dash-board et la version du ixtrem 1.4 a voulut remettre tous ca à jour donc on a mis le dash board à jour en connectant la xbox a internet et ensuite on a flashé son hitachi 78fk en ixterm 1.51 tous c'est bien passé sauf quand on a rebranché la console on a eu un code erreur E66, donc je lui ai remis la version 1.4 du ixtem et la ca remarche.

Pouvez vous me dire pourquoi on a eu cette erreur E66 et qu'est-ce qu'il falait pas faire?

Merci.

Link to post
Share on other sites

hello

 

il y'a 4 version du firmware du 78fk et vu qu'en 1.51 c'est toi qui chosit le firmware tu a du prendre le mauvais et donc erreur E66 du a un mauvais firmware :)

tu as donc reflasher avec toolbox4.8 qui lui gere automatiquement le bon firmware et la ca a marcher :D

Link to post
Share on other sites
hello

 

il y'a 4 version du firmware du 78fk et vu qu'en 1.51 c'est toi qui chosit le firmware tu a du prendre le mauvais et donc erreur E66 du a un mauvais firmware :)

tu as donc reflasher avec toolbox4.8 qui lui gere automatiquement le bon firmware et la ca a marcher :D

 

Je sais pas parce que quand j'ai fait un raw dump ca m'a sortie le firmware ixtrem 1.4 avec la clé du lecteur et une clé a 4 chiffres pour reperer le bon firmware 4C30, puis de la j'ai le firmware 4C30 du ixtem 1.51 et j'ai flashé.

Mystère.

Link to post
Share on other sites

hello

 

erreur 66, c'est un mauvais spoof.

 

il faut que le lecteur soit reconnu comme le lecteur original de la console ( donc celui embarqué a l'achat )

 

donc, tu ouvres ton 1.41 qui etait dessus, avec toolbox, et tu mates en quoi il est spoofé.

 

la suite est logique :D

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Reflash a l'original puis flash en iXtreme 1.5.1

tu dois absolument repasser a l'origine

avant de changer le Custom Firmware

Fais sure que tu a la bonne clé et que dans ton origine les 4 chiffres qui te donne pour repérer le bon firmware sois pareille

 

@ +

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...