Jump to content

Recommended Posts

Saloute :D

 

Je suis enfin passé sous Mac (marre de Windows / plantage :D )

 

Mais voila, le passage sur un nouvel Os ne plais pas a ma Supercard Lite, dont le logiciel pour passer les jeux vers la DS est pour Win. Donc, pas reconnus sous Mac :)

 

Est-ce que quelqu'un connaît la réponse a ce problème ?? ou ils auraient oublié les utilisateurs de Mac ?? :)

 

 

Ps: je utiliser la fonction Recherche et Google sans trouver mon bonheur...

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour faire fonctionné ton programme windows sous mac plusieurs solutions s'offre a toi

 

1) le plus simple et le plus facile a tester mais pas sur que ca marche tu utilise le logiciel "wine" pour mac qui permet de lancer les applis windows sous mac et linux

 

2) tu utilise les logiciels "virtual box" , "virtual pc" ou "vmware fusion (payant)" qui ont tous pour but de te virtualiser une session windows sous mac, c'est pas forcement evident quand on connai pas mais ca devrai fonctionné

 

3) tu utilise le logiciel "Boot Camp" pour permettre a ton mac d'avoir une vrai partition windows d'instalée, encore moins evident que le n°2 car tu touche a toute la reinstal de ton mac mais la tu est sur que ca va marché

 

reste plus qu'a te pencher sur tous ca avec de petites recherche Google

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

quelle idée de lacher windows aussi ... si t'as une 360,j'espere que tu seras banni :) :D

 

sinon, jte conseille direct vmware...

y a des versions d'eval au pire, mais ca devrait marcher.

 

ou au pire, et perso,c'est ce que j'aurais fait depuis le debut : changes de linker :D

 

le tiens a l'air assez moyen-ageux :D ( la honte, faut encore patcher les roms :) )

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bon,

 

J'ai réussis :D

 

Faut installer WINE dans le dossier APPLICATIONS, Tlecharger SETUPMICROSD pour la Supercard et le placer dans le dossier SAMPLE WINLIB APPLICATIONS

 

Aprés ca, suffis de démarrer Setupmicrosd : et ca marche nikel :D

 

Ps: oui, j'ai bien une xboite360 et OSx360 :) Qui, en passant, est tres simple d'utilisation :)

 

Merci de vos réponses en tout cas :D

Edited by bobby6killer
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...