Jump to content

Impossible De Lancer Mario Kart Et Ssbb


Recommended Posts

chose sur ma facture y'a juste écrit "modification de console suivit du numeros de série"

 

bonjour la transparence....ils se mouillent pas trop tes pros...

tiens nous au courant..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D du nouveau pour ma puce

bon la je balance le nom et l'adresse du magasin

 

>nom:*****************

>ville:********dans le 71

>tel:j'irai pas jusque là :)

 

j'ai u le magasin,déja 10 min pour me dir le pourquoi du comment c'est pas une wiikey 2

-type"y'en avais plus alors on a mi une wasabi,mais on a du vous le dir"

-moi"ben si je voulai metre cette puce j'aurais direct acheté la wasabi DX,j'en veu pas de cette *****(désolé pour c'eux qui en on une),vous me proposé quoi?

-type"revené et on va la changer

-moi"oui mais je me suis taper 160 borne pour l'amenner et 160 la chercher,jétais pas à une semaine près moi

type"ben venez d'ici une semaine on la change tout de suite et on vous remboursse(enfin ce qu'il dit)

 

n'empeche que si j'avais pas télécharger le DVD wiikey 2 je l'aurais jamais vu

 

y'a plus cas attendre

je tien au courant

Edited by xavbox
pas de nom, merci
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Balancer le nom du magasin je suis pas pour personnellement...

 

Mais en même temps leurs façons de faire est des plus méprisable.

 

Ce genre de magasin ce sert de l'ignorance des acheteurs pour leurs refourguer n'importe quoi. (même si la wasabi n'est pas une bouze).

Bref si tu paie pour une wiikey2 tu dois avoir une wiikey2.

La prochaine fois tu économisera ton essence en envoyant ta console à un pro du site :D

 

 

CDLT

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai pris sur moi de laisser libre court a l'expression de babass

 

Moi j'ai viré le nom et la ville, pas besoin de leur faire de la pub (que ça soit en bien ou en mal)

 

PS : MEFIEZ-VOUS DES BOUTIQUES D'INFORMATIQUE QUI SE METTENT A LA POSE DE PUCE

Link to post
Share on other sites

voila

j'ai récuperer ma wii avec une wiikey 2 cette fois

mais mon bonheur n'a été que de courte durer

j'ai de nouveau des problèmes au debut toute allait bien jusqu'au moment ou j'ai mi un backup qui marchait bien avant,et la c'est le drame elle à pri le DVD resorti rerentrer et l'eject au sol,et le lecteur tourne dans la vide meme au voyant rouge,je suis obligé de débrancher la console.

 

ca me fais ca sur tous les jeux orginaux ou backup

 

j'ai la poisse ou quoi

 

quelqu'un peu m'aider ou me dir pourquoi?

Link to post
Share on other sites

Salut,

oui

mais c'est censé etre un pro,je marquerai pas sur ma vitrine "modification toute console" ci je sais pas le faire

putain je vais retélephoner toute a l'heure et ca va péter cette fois,j'en ai plein le ***

 

ps:)apès une nuit débrancher toujour pareil

Link to post
Share on other sites
mais c'est censé etre un pro.....

Salut,

 

tu l'as dit !!!

comme l'a si bien dit le chef : "méfiez vous des boutiques d'info. qui posent des puces !!!"

Installer windows et souder du fil awg30 c'est 2 choses totalement différente...

 

Quand vous avez un problème avec votre voiture, vous ne l'emmenez pas réparer chez Darty !!!???!!

 

Leurs garanties sont de toute façon bidon, ils trouveront toujours un truc pour passer à côté (et puis 3 mois ça prouve bien la totale confiance en leur boulot :b_thumbsdown_20: )

 

Un conseil, fais toi rembourser et trouve un poseur à côté de chez toi parce que là tu vas bouffer ta culotte en essence !!!

Link to post
Share on other sites
Un conseil, fais toi rembourser et trouve un poseur à côté de chez toi parce que là tu vas bouffer ta culotte en essence !!!

 

J'ai peut être un "transporteur" en berline allemande pas trop loin de chez toi.... Bon, faut aimer la déco "Pimp my ride", mais ça reste confortable ! Par contre, si tu pouvais l'aider à payer le plein............ (PJ)

 

 

Effectivement Cod, t'as trouvé de quoi assortir l'iPod U2 aux sièges...

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...