Jump to content

Impossible De Lancer Mario Kart Et Ssbb


Recommended Posts

bon

j'ai rapellé ce matin

ca a chauffé ,je leur est dit de changer de métier

il vont m'enlever la puce par contre ces bande de bat*** ne veulent pas me remboursser,juste la puce m'ai pas la pose en gros la moitier du prix

je leur est dit,vous vous rendez compte vous avez arnaqué combien de personnes en posant des wasabi s'en leur dir ,et si a chaque fois que vous foirer une pose vous remboursser pas la totalité et récuperer la puce c'est une bonne affaire pour vous,

le gars ma quand meme dit que c'étais de ma faute,que j'ai s'en doute mi un choque à ma console.N'importe quoi c'est bien connu que j'ai l'abitude de la transporter dans le coffre au mileu de marteau et d'une caisse à outil

 

je lui ai dit qui ci il enlevais la puce et me rembourssai la totalité il n'entenderai plus parler de moi

réponse on y a passer 2 après midi sur votre console ,faut bien payer la mains d'oeuvre,et moi en tous 6 h de voiture et des borne pour rien et qu'il avait obligation de résultat

 

bon, il a fini par me racrocher au nez,

je vais y retourner la semaine prochaine virer ca ,et essayer de ma fair reboursser mais c'est pas gagner

 

allé je vais resortir mon pyrograveur ,je veu devenir poseur de puce,non un pyrograveur c'est pas pour faire ca

Edited by babass
Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

passé par un poseur et si c'est pas toujour du à une mauvais pose,meme si c'est bien fait ca peu continuer

quoi que la wasabi qu'il mavait mi avant marchait c'est eject

quelqu'un c'est si les wasabi DX et autre on ce problème,et un DX c'est mieux qua la wasabi souder?si j'ai pas le choix

Link to post
Share on other sites

Salut

 

manque de sérieux ces gens !

320KM pour une puce :b_thumbsdown_20: alors que via ce site tu as le top des poseurs de puce :

 

http://www.pose-de-puce.info/

 

Bon pour ton problème la Wiikey reste une référence tout le monde te le dira .

Maintenant tu as demandé une modif ça doit fonctionner si c'est pas le cas retour chez les gars et révision de la console avec preuve de bon fonctionnement devant toi pas de remboursement à la mord moi le noeud tu y perds trop.

 

Si tu veux tester le bug sur l'éject, tu fais :

 

- Console en stanbye

- Allumer ta console

- Directement après tu fais éject

- +/- 3-4 secondes après tu fais de nouveau reset et au moment ou le jeu sort presque tu as 2 solutions :

 

- le jeu rentre automatiquement dans le lecteur là tout est OK

- le jeu reste bloqué où il est sorti sans autre mouvement là c'est pas ok NOK :)

 

Tu peux faire celà plusieurs fois le tout après juste avoir allumé ta console, il faut que le jeu s'appête à sortir dans tous les cas si tout ok est ok il rentre de lui même ;) dans le lecteur .

 

Voilà bye pp

Link to post
Share on other sites

Re

je me répète peut être mais va avec ta console chez ces gens qu'ils la regardent avec une Wiikey dedans et fais ce test sur place si ça fonctionne pas tu te plainds un coup comme quoi c'est pas normale ... ;) pas d'accord de payer pour un truc qui fonctionne de la sorte et tu demandes un geste commerciale :) ou dédommagement pour les frais de route :b_thumbsdown_20: après si il veut pas tu leurs dis que tu ne feras pas de pub pour eux sur le net .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

ok

de PUB depuis le début je leur en fait pas

pour le dédomagement quand on me dit on va vous l'enlever et vous remboursser que la puce ca m'enerve un peu

mais je vais y retourner samedi la poser vers 14 h et en discuter soit il m'en mette une autre enme garantissant que ca marche ou il vire tous

Link to post
Share on other sites

Une histoire vraiment incroyable... J'ai du mal a croire que c'est vrai, ce sont vraiment des escros.

 

 

Dis leur que tu as parlé dans des forum de modification et que tu point de vu de la communauté un remboursement intégrale est impératif

 

Même un grand choque dans une console peu au pire des cas endommager la mécanique(donc si le dvd arrive à etre insérer c'est pas la mécanique). Mais si les soudures sont bien faites tu peu la faire tomber du 8 eme étage, la puce sera toujours soudé.

 

De plus le symptôme que tu cite ressemble à l'installation d'une puce mal soudé, pcb ou puce hs car si cela venait de tes jeux gravés elle devrais lire les originaux sans aucun soucis.

 

 

Bon courage.

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

j'y suis retourner

et là j'ai laissé ma console ,pour qu'il reface leur soudure

j'y retourne 4 h plus tard et il me dit que c'est ni la puce ni les soudure,mais le lecteur DVD qui était mort,alors après il peu bien me dir ce qu'il veut me fair croire , rien ne me prouve que c'est ca ou autre les soudures

il me la changer sans rien faire payer

 

bon j'ai testé sur place ca marchait bien,rentrer à la maison tous marche nickel,c'est le principale

 

voila mon aventure touche à ca fin :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
j'y suis retourner

et là j'ai laissé ma console ,pour qu'il reface leur soudure

j'y retourne 4 h plus tard et il me dit que c'est ni la puce ni les soudure,mais le lecteur DVD qui était mort,alors après il peu bien me dir ce qu'il veut me fair croire , rien ne me prouve que c'est ca ou autre les soudures

il me la changer sans rien faire payer

 

bon j'ai testé sur place ca marchait bien,rentrer à la maison tous marche nickel,c'est le principale

 

voila mon aventure touche à ca fin :(

 

Re

 

On dit ce qu'on veut :b_thumbsdown_20: le pricipale pour toi c'est que tout est OK .

 

Bravo pour ta démarche pour ces gens on en pense ce que l'on veut mais d'autres ne fonctionnent pas comme celà :( encore bien !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...