Jump to content

Wii Pucée Bloquable Ou Non à Ce Jour?


Recommended Posts

Bonjour à tous et encore désolé car je sais que cette question a été posée quelques fois mais la réponse est pas toujours forcément évidente... :) (J'accepte de me faire déplacer si c'est pas le bon endroit et éventuellement de me faire charrier mais pas de me faire jeter svp, jessaye d'être poli... merci... :D )

 

Alors ma question est toute simple, à ce jour, une wii pucée peut-elle être détectée sur le net ou au cours d'une mise à jour faite par un jeu??? Je préfèrerai jouer avec mes backup mais pour le net je peux jouer avec mes originaux, je souhaiterai aussi pouvoir continuer à acheter des jeux récents qui me proposeront automatiquement des mises à jour pour pouvoir jouer avec...

 

Les puces sont elles vraiment indétectables ou invisibles???

 

J'ai une Wii D2C et ma voisine qui est électronicienne et qui n'en est pas à sa première console doit me faire la pose mais bon avant tout j'aimerai avoir ces petites précisions et à y être voir ce qu'il y a de mieux pour la Wii en D2C en ce moment...

 

Merci beaucoup par avance de vos réponses et à très bientôt...

 

VOX777

Link to post
Share on other sites

salut

 

aucun souci avec une Wii pucé pour faire les mises a jour ! c'est vrai on le dit souvent :)

il faut aussi que sa reste du PAL, console PAL = jeu PAL !

 

pour ton d2c, la d2ckey reste la meilleur sinon va faire un petit tour ICI

 

et au cas ou si tu veux contacter un poseur pro pour ta Wii c'est LA :D

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Re,

 

La D2Ckey reste élite des puces a ce jour...

 

Pour la MAJ il n'y a pas de problème pour le moment

 

++

Link to post
Share on other sites
.... ma voisine qui est électronicienne et qui n'en est pas à sa première console doit me faire la pose ....

Salut,

 

n'oublies pas de prendre des photos !!!! une voisine qui fait des jolies poses ça va intéresser le chef !!! :D

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...