Jump to content

Recommended Posts

Bonjours a vous tous,

 

Il y as maintenant au mois 5 ans que je vous lis quand j'ai besoin de renseignement fiable...J'ai decidé de vous ecrire pour avoir un ti peut de votre soutien....

 

 

J'ai ci-joint une photo du chipset de ma wii(canada), j'aimerais savoir quelle version de puce me procure.. D2C...G2C...bla bla Il y as vraiment de quoi s'y perdre...

 

 

Je vous remercie tres cher communaute, qui est de loin la plus respectable du net...vous etes une vrai mine d'info....

 

 

 

merci encore

 

 

alexandre

Edited by alextronique
Link to post
Share on other sites
Bonjour, merci pour les compliment ça fait plaisir.

 

tu as une version d2c2 , plusieurs puces sont compatibles.

 

Je te conseille la wiikey2.

 

 

(je déplace dans la bonne section)

++

 

 

Merci a toi!

 

 

J'ai fais le tour je n'etais pas tres tres sur il y as tellement d'infos ici...Plusieur infos date de 2007 a la sorit de la version AMX donc D2C2 je crois il n'y avais pas encore de puce disponible...j'ai eu un peut peur la...

 

 

J'ai modifier mes 2 xbox j'imagine que ca devrais aller pour ma Wii...Sinon quelle serais les autres meilleurs option de puce?

 

 

Confidance......jai passe a 2 poil de la twillight hacker....mais la xavbox raison a fais son oeuvre j e me suis dis va voir le site ca va te passe....et voila repartit pour une autre puce...

 

Merci a vous pour vos future reponses.

 

alex

(Quebec)

Link to post
Share on other sites
hello

 

si tu veux lancer des backups sans te casser la nenette, colles une puce :D

 

D2lite/Wiikey2/D2pro

 

au choix :)

 

++

 

Salut

 

je dirai pareil avec la WASP en plus :)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Merci a tous.

 

 

 

Au fais...Une fois l'install termine reste la config avec le dvd et hop ou il y as d'autre manip a faire avec la wiikey2...

 

 

 

A noté que ma wii ne seras pas relie via internet, avez-vous quelque chose a dire la-dessus(probleme de mise a jour ect...

 

 

merci gang...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...