Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous. Super site.

 

J'ai installé une D2pro V4 avec un wiiclip sur un chipset D1A. La console fonctionne parfaitement avec les jeux normaux. Par contre elle ne reconnait aucun backup ni l'utilitaire d'update. Comment je peux savoir si la puce en question est bien programmée?

 

Merci de vos infos

Link to post
Share on other sites

salut

 

soit tu ne sais pas graver, soit c'est le wii-clip qui est en cause.

 

regrave la mise à jour avec imgburn en 2.4X ou 4X max sur des dvd-R verbatim, si ça ne se lance pas, c'est à cause du wiiclip

 

sinon, un tres bon moyen de savoir, c'est de souder la puce.

Link to post
Share on other sites
salut

 

soit tu ne sais pas graver, soit c'est le wii-clip qui est en cause.

 

regrave la mise à jour avec imgburn en 2.4X ou 4X max sur des dvd-R verbatim, si ça ne se lance pas, c'est à cause du wiiclip

 

sinon, un tres bon moyen de savoir, c'est de souder la puce.

Salut

 

+1

 

Sur certains Wii clip l'ajustement est plus que douteux :D et de ce fait ne saurait fonctionner.

 

Rien de mieux que de souder :) ta puce là c'est 100% satisfaction

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponses.

c'est bien ce que je pensais à propos du wiiclip. Au niveau gravure, je grave sur des dvd-r verbatim.

 

Cependant je viens de recevoir un mail du vendeur qui me dit qu'il s'agit d'une version programmée pour D2C2 :/ Comment est-ce possible pour une D2key v4? (enfin je dis une V4 parce que le sticker à l'arrière est jaune comme indiqué sur le site xavboxwii)

Edited by bensti
Link to post
Share on other sites

Re

Ca doit être compatible avec ta Wii D2C2 c'est bien après donc ça doit rouler .

 

Via un site partenaire Xavbox tu as un tout bon service après vente pour un échange ou autres.

Là je sais pas ou tu l'as acheté mais tu peux pas mettre de lien vers d'autres sites c'est à toi de voir comment faire.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Merci de votre aide à tous.

J'ai donc déssoudé la fameuse puce du wiiclip. Ressoudé les seulement 5 points + la masse en direct et là nickel ça fonctionne immédiatement. Faut quand même savoir souder et avoir un minimum de matos mais ça y va. Dans une station SAV comme à mon boulot c'est encore plus facile :D

 

Juste un petit conseil ça va servir à d'autres je pense, si vous inversez les points G et H sur la puce, la LED rouge reste allumée et le lecteur CD est inactif.

 

-> RESOLU

Edited by bensti
Link to post
Share on other sites
Merci de votre aide à tous.

J'ai donc déssoudé la fameuse puce du wiiclip. Ressoudé les seulement 5 points + la masse en direct et là nickel ça fonctionne immédiatement. Faut quand même savoir souder et avoir un minimum de matos mais ça y va. Dans une station SAV comme à mon boulot c'est encore plus facile :)

 

Juste un petit conseil ça va servir à d'autres je pense, si vous inversez les points G et H sur la puce, la LED rouge reste allumée et le lecteur CD est inactif.

 

-> RESOLU

 

Re

 

Quand on dit que le Wii clip est une crasse la preuve par une personne neutre

 

Wii clip = ajustement plus que douteux :b_thumbsdown_20: donc puce non fonctionnelle !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...