Jump to content

Recommended Posts

il y a une autre posibilité qui sofre a toi aussi !!!

 

la methode du flatmii !!

 

le flatmii se brenche directement a ton pc qui te servirai alors de disque dur !!!

meme ci il sont stocké sur disque externe brancher a ton pc !!!

 

le flatmii et pratique pour quelq'un qui a plus de lecteurs en solution de remplacement temporaire !!!

au prealable pocédé un pc portable pour le poser a coter de la wii !!

 

comme le dit xavbox la meileur soluce ces la puce et suport dvd !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
la prouesse non, mais ta video est toute pourrie quand meme et elle ne montre rien ;)

 

 

 

ces claire ta vidéo ne montre rien ??

 

voila un bonne outile ==> google !!! ==> ou encors une recherche dans le forum !!!

 

comment et pourquoi le flatmii en vidéo !!

 

http://video.google.fr/videosearch?sourcei...a=N&tab=wv#

Link to post
Share on other sites

ahahah, dans les videos de Google il y a les vidéos de Daylimotion... ;)

 

ça me fait penser que Flatmii m'a dit qu'il m'envoyait le nouveau Flatmii 128 (ou un nom de ce genre) cette semaine

Link to post
Share on other sites
ahahah, dans les videos de Google il y a les vidéos de Daylimotion... ;)

 

Google vidéo est aussi et surtout un moteur de recherche, comme ils savent si bien le faire, donc c'est plutôt normal Xav ! ;)

Link to post
Share on other sites
;)

 

ahahha, je pète les plombs...

 

 

un nouveau flatmii sortirai alor dans ce cas !!!!

 

ce qui mamque franchement au flatmii ces de pouvoir utiliser la puce directement avec le flatmii!!

 

donc une utilisation normal et une utilisation puce avec le lecteur une deux en un sa serrai vraiment cool !!!

Link to post
Share on other sites
oui, moi il m'a dit ça sur MSN l'autre soir, mais comme il était triste que j'en parles pas il s'est dit qu'il m'avait oublié

 

 

 

Comment oublier le flatmii !!!

 

En plus je pence que ce développeur de puce a vraiment donnez du mal a créer et codé ce petit Object !!!

 

Si l’ont pourrait confirmer la sorti d'un nouveaux flatmii avec fonction puce ou une fonction disque dur externe sa serait encor plus cool dans ce cas la !!!

J’attends de voir les tests de xavbox merci !!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Si l’ont pourrait confirmer la sorti d'un nouveaux flatmii avec fonction puce ou une fonction disque dur externe sa serait encor plus cool dans ce cas la !!!

J’attends de voir les tests de xavbox merci !!!

Ben la confirmation elle est donnée sur le site officiel du Flatmii... :oops:

Il est dit que le nouveau Flatmii125 inclut la fonction Flatmod, donc la fonction puce pour lire les backups sur DVD depuis le lecteur.

Par contre, la lecture des Iso reste en streaming depuis un PC.... Dommage ! Lire les Isos depuis un HDD USB ou mieux, depuis un lecteur réseau, ce serait le pied complet !!! :IMSTP2:

 

Tiens ça me fait penser que je voulais essayer un adaptateur USB/LAN pour connecter le Flatmii sur le réseau LAN en RJ45, ce qui permettrait au moins de ne pas avoir besoin du PC à côté de la Wii... Faudrait que je reprenne ce sujet où je l'ai laissé :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous!!

 

nouveau sur la scène des puces wii, je viens quand-même apporter une bonne réponse testée par moi entre vendredi et aujourd'hui (oui, on a pu mettre une puce sur ma wii le 21, merci thierry....)

 

Alors, la technique qui consiste à mettre des jeux wii sur disque dur externe, ça marche bien, par contre, il faut entre 2 et 3 heures en tout rien que pour tous les préparatifs (chercher tous les progs, bien lire 1 ou 2 fois les tutos, préparer le disque dur au format WBSF que la wii lit...)

 

Long, mais ça peut valoir la peine si on a une ludotèque très grande et on ne veut plus voir les pochettes.

 

Par contre, il faus juste s'armer de patience... la seule erreur que j'ai commis, c'est d'essayer d'installer tout ça avec une SDHC, alors qu'il fallait une simple SD...

 

à bon entendeur!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...