Jump to content

Problème Lecteur Lg 8164b


Recommended Posts

Bonjour À Tous, je crois que j'ai un petit problème. Je fais des copies de mes originaux de jeux Wii. Depuis le début tout va très bien, les jeux fonctionnent bien.Dernièrement quand je fais ma copie tout se passe bien on marque que c'est réussis (Rawdump), la même chose après l'avoir gravé On me dit que tout est réussis. Mais quand je le met dans la Wii ça gèle et rien ne fonctionne. J'ai réessayé avec un original que j'avais déjà fait et qui fonctionnait très bien pour savoir si je le refaisait si ça fonctionnerait . Mais non ça ne fonctionne pas. Bizarre car après l'avoir gravé avec Nero le même qu'avant on me dit que tout est réussis. J'ai essayé avec un film dans le lecteur LG pour savoir si le lecteur fait son travail et tout se passe bien. Après l'avoir gravé Le film fonctionne.Est-ce mon lecteur LG qui n'est plus bon pour faire des copies de jeux Wii ou la console du jeux Wii qui ne fonctionne pas. J'ai acheté mon lecteur LG en septembre 2007 Qu'est-ce qui remplace les lecteurs LG car ce sont de vieux models impossible d'en trouver.

Merci beaucoup de votre aide. Mymybyll

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si rawdump finalise bien le dump et que ton fichier iso fait la bonne taille, je pencherais plutôt pour un problème de gravure...

grave sur dur verbatim dvd-r avec imgburn et donnes nous des nouvelles..

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

si rawdump finalise bien le dump et que ton fichier iso fait la bonne taille, je pencherais plutôt pour un problème de gravure...

grave sur dur verbatim dvd-r avec imgburn et donnes nous des nouvelles..

 

 

Salut comme tu dis tout va très jusqu'à ce que je le grave avec Nero. Je vais faire comme tu dis , je vais essayer avec imgburn je ne le connais pas , mais je vais essayer de m'informer. Merci encore Mymy

Link to post
Share on other sites
hello

 

graver avec nero c'est comme retoucher les photo avec paint :b_thumbsdown_20:

 

hello

 

jamais eu le moindre probleme avec nero.

j'ai eu une periode ou mes jeux passais de moins en moins bien, je suis passer des dvd platinium au verbatim + et depuis plus de probleme. (au debut les platinuim allais nikel,pendant environ un an)

 

a+

Link to post
Share on other sites
c'est peut etre tes verbatims +R

au bout d'un ca fatigue la lentille et la console ne lit plus.

essaye avec des -R et ca devrait aller

 

Bonsoir à tous, j'ai essayé de graver avec imgburn ça a très bien été pour graver mais les jeux ne fonctionne toujours pas. Et je grave sur DVD Verbatim DVD-R. Je ne sais plus à quel Saint me voué. En tout cas si vous avez des idées ne m'oublié pas, donnez-moi votre avis. Mes petits-enfants capotent leur Mamie n'a plus de copie de leur nouveaux jeux de Wii chez elle. Encore un gros Merci de votre aide. Bye Mymy

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tu utilise des dvd-r verbatim + imgburn, je ne vois plus qu'un fautif : ton graveur...ou ta vitesse d'ecriture..(ton graveur est dans un PC portable ?)

Essayes de faire l'essai avec un autre graveur et tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

si tu utilise des dvd-r verbatim + imgburn, je ne vois plus qu'un fautif : ton graveur...ou ta vitesse d'ecriture..(ton graveur est dans un PC portable ?)

Essayes de faire l'essai avec un autre graveur et tiens nous au courant.

 

Salut mon graveur est un LG il va bien car j'ai graver un film justement pour vérifier et tout va bien . Quand je grave un film ou un jeu je le fais à 4x et en plus je déconnecte internet pour être sure qu'il n'y ai pas de mise à jour qui se fassent en même temps. Si c'est mon lecteur pour la Wii qui est pas bon et je crois qu'il n'y en existe plus. Que me conseillez-vous? En tout cas si je trouve le bobo je vous le fait savoir.

Merci beaucoup Mymy

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut à tous, je n'ai toujours pas régler mon problème de graveur LG. Je voudrais bien essayer un autre graveur mais impossible de trouver un LG qui pourrait faire le travail il ne se fabrique plus. Vos idées sont toujours les bienvenue. Merci

Link to post
Share on other sites
hello

 

jamais eu le moindre probleme avec nero.

j'ai eu une periode ou mes jeux passais de moins en moins bien, je suis passer des dvd platinium au verbatim + et depuis plus de probleme. (au debut les platinuim allais nikel,pendant environ un an)

 

a+

 

hello tout le monde!

 

jamais eu de souci avec nero 7 (burning room) ,nero 6 (express)quand a lui ne fonctionne pas pour les jeux ,gravure ok

mais impossible à lire dans la console (essais avec le même graveur bien sur) :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites
Salut à tous, je n'ai toujours pas régler mon problème de graveur LG. Je voudrais bien essayer un autre graveur mais impossible de trouver un LG qui pourrait faire le travail il ne se fabrique plus. Vos idées sont toujours les bienvenue. Merci

salut à toi!

 

essais chez une autre personne qui a un graveur

çà iras plus vite et tu seras fixé

essais avec un dvd rw çà t'éviteras de fusiller tout tes dvd ( c'est ce que je fais pour tester car marre de mettre des tours de dvd à la poubelle)

bon courage :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites
jamais eu de souci avec nero 7 (burning room) ,nero 6 (express)quand a lui ne fonctionne pas pour les jeux ,gravure ok

mais impossible à lire dans la console (essais avec le même graveur bien sur) :IMSTP2:

 

Si vous ne voulez pas de souci avec vos gravures, optez pour de bons médias (Verbatim), un graveur de marque reconnue, et un soft qui tienne la route, le fait qu'il soit payant ne signifie pas qu'il est meilleur (malheureusement...), en l'occurence il s'agit de "imgbrn" ou image burn, soft gratuit et très efficace !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...