Jump to content

Erreurs De Secteurs 33000 Au Flash D'un Hitachi 47dj


Recommended Posts

bonjour a tous

 

voila je voulai savoir si certain peuvent m'eclaircir

 

hier j'ai flashé un hitachi 47dj que j'ai deja eu du mal a faire reconnaitre sous windows en sata,je n'ai pu le faire detecté qu'en usb avec le CK alors que ce n'etait pas mon premier 47dj que je flashé

au moment du flash j'ai eu une succesion d'erreurs de secteurs dont la 33000, malgré ca le flash a poursuivi et a fini de se deroulé sans plantage du lecteur ni freeze de windows

 

je me suis dit que j'allai faire un dump sous toolbox pour voir si le flash etait bon ou pa et en faisan ce dump, toolbox ma reconnu un firmware original a l'interieur

 

de la je me decide a tout de meme testé le lecteur dans la console et chose etrange si on s'en refere au different rapport d'erreur les backup fonctionne tous

 

je trouve ca vraiment etrange et voudrai savoir si au niveau du Live ca peut faire une difference d'avoir eu ce genre d'erreur

 

je precise que le lecteur venais tout droit su SAV

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

j'ai deja eu des soucis avec des hitachi et le firm 1.51

une fois j'ai flashé un hitachi erreur a chaque sector et le flash c'est bien terminer par all sector flashed

je remet dans la console et lecteur brické :D

je n'ai jamais su pourquoi

 

ps: dans la section hitachi ca serai mieu :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Idem pour moi, j'ai déja eu plusieurs problèmes similaires avec les hitachi. J'ai remarqué qu'ils ne se comportent jamais tous de la même manière. Y a même un 0079 que j 'ai jamais réussi a faire reconnaitre ... Je pense que si tu peux lire les backup a priori pas de soucis, mais si ta des doutes je te conseil de changer de lecteur et de spoofer le nouveau. Au moins tu seras sur d'avoir le firmware intact à l'intérieur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...