Jump to content

Information Sur La Flashabilité


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde^^

 

Tout d'abord merci a toute les personne du réseau xavbox grace à elle j'ai put pucé mas wii et flashé m'as box^^

 

Maintenant m'as question^^ :

 

J'ai aquis en décembre dernier une psp slim and lite en firmware 4.01. Et je voudrai savoir si elle est flashable et si oui es ce que le fait de posséder le jeu gta avec la faille vas m'aider?

 

Je pose la question car j'ai déja eu une psp (premier modele) que j'avé flaashé facilement grace au jeu gta. Néanmoins elle a rendu l'ame et c'est aprés avoir acheté la S&L que je me suis rendu compte que cela pourrait peut être s'averai impossible de flashé m'as nouvelle console.

Merci d'avance pour vos réponce et pour tout le travail effectuer par le réseau^^

 

And dont forget SUIT UP!!

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

gta ne servira à rien sur les slims

 

il te faut une batterie pandora et un magic memory stick aussi appelle DDC (ne pas confondre avec DTC)

 

faut tester

 

tu as acheté la slim en pack?

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

gta ne servira à rien sur les slims

 

il te faut une batterie pandora et un magic memory stick aussi appelle DDC (ne pas confondre avec DTC)

 

faut tester

 

tu as acheté la slim en pack?

 

Oui je l'ai acheté en pack mais le pack de base sans rien en plus ni jeu ni équipement.

Link to post
Share on other sites

bon 4.01 c'est le firmware d'origine?

regarde sur la boite de la psp, au dessus du code barre tu as une lettre, c'est laquelle?

quel est le date code? (compartiment batterie, de type 8A, 8B, 8C...)

Link to post
Share on other sites

de rien,

 

attends un peu, y'a des failles qui ne demandent qu'a etre exploitées, en attendant evite de faire des mises à jour.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...