Jump to content

Recommended Posts

que ça soit Moderatueuse ou Gardin, avec ou sans couette, je les préfère sans rien :)

 

ps : trop fort l'histoire du pull et encore bravo, grâce à ton pull j'ai pas eu à la réchauffer :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que ça soit Moderatueuse ou Gardin, avec ou sans couette, je les préfère sans rien ;)

 

ps : trop fort l'histoire du pull et encore bravo, grâce à ton pull j'ai pas eu à la réchauffer :b_thumbsdown_20:

 

Et tu veux nous faire croire une histoire pareille :)

 

C'est pas ce que la petite souris m'a dit ;-) je pense a celle qui avait élu domicile dans la cuisine(encore PJ)

Link to post
Share on other sites
ps : trop fort l'histoire du pull et encore bravo, grâce à ton pull j'ai pas eu à la réchauffer :b_thumbsdown_20:

ok xavbox, est ce que elle est trop bien pour moi !?

 

J'arètes, en faites, je cherchais un tuto de xavprog 1.0.0.7 avec l'infectus sur la nand xbox360...

je cherche encore... :)

Link to post
Share on other sites

c'est un tuto de Bonx et les tutos de Bonx, il n'y a que Bonx qui les comprends (private joke).

 

Je croyais que c'était pour la wii qu'il avait fait ça ?

 

ps : oui elles sont trop bien pour toi car je peux pas les prêter à tout le monde non plus :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

pas facile dans ces conditions... ;) et oui QUE pour la wii ;)

 

Je vais en faire 1 de mon coté, j'ai déjà compris comment ça fonctionne. C'est pas compliqué... mais j'en ai besoin.

 

Et tu veux nous faire croire une histoire pareille :b_thumbsdown_20:

y'a du lourd, je laisse tombé :)

 

merci

Edited by titus360
Link to post
Share on other sites
ps : trop fort l'histoire du pull et encore bravo, grâce à ton pull j'ai pas eu à la réchauffer :b_thumbsdown_20:

moi je les réchauffent sur le live ;)

 

et après je me fait inviter au domicile pour les réchauffer à ta place :)

Link to post
Share on other sites
rhoo t'inquiète je suis de ton côté nino je te défend

Au faite je t'attend toujours

:b_thumbsdown_20:

lol

 

arrètte de chanter, car le jour ou je vais me déplacer, tu vas passer à la gamelle :)

 

yoyofemelle va passer dans la gamelle du gargamel ;)

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...