Jump to content

Decapeur Thermique Vs Resine


Recommended Posts

Salut,

Y'a déjà 1 ou 2 topics qui traitent des techniques de chacun pour vitrer la résine...

 

ces toujour bon a savoir pour le bug de l'eject merci bien !!!

 

voila moi j'enleve tous !!!

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

 

cela permet la pose d'une autre puce bien connue sous le non de Argon uniquement pour les chipset D2C biensure car je ne voi pas lutiliter sur d2e par exemple !!!

 

enfin bref on voie bien que le travaille au pistolets a aire chaud et pas posible dans tous les cas !!!

se servire d'outille non adequate peux etre dangeureux pour votre pcb !!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ces toujour bon a savoir pour le bug de l'eject merci bien !!!

 

voila moi j'enleve tous !!!

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

 

cela permet la pose d'une autre puce bien connue sous le non de Argon uniquement pour les chipset D2C biensure car je ne voi pas lutiliter sur d2e par exemple !!!

 

enfin bref on voie bien que le travaille au pistolets a aire chaud et pas posible dans tous les cas !!!

se servire d'outille non adequate peux etre dangeureux pour votre pcb !!!!!

 

Bonjour,

J'ai rien compris a ton explication. En plus tu parles d'un D2C et ta photo c'est un D2E.

Link to post
Share on other sites
nintendo a 2 sortes de resine, une facile à virer et une speciale dure comme la quequette de jo...et sur celle là c'est dremel only

 

comment tu sais ca toi ? :thumbup:

 

mais keument t'as fait quoi ? :icon_sign_bouletdujour: :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

ben non, moi jpense a Gardin :b_thumbsdown_20:

 

bon j'ai eu le malheur de penser a toi pendant l'acte, jsuis devenu tout flasque ahhahahaha

 

par contre, je soupçonne Belou de penser secretement a Codroc .... ca doit etre l'accent :thumbup:

 

:icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
c'est vrai que vous vous faites des trucs tout les deux (en pensant à TooN ? ahahhaha)

 

 

moi je pense à la petite bouche pulpeuse de nino ;)

Link to post
Share on other sites
En plus, depuis le bug de l'eject, je ne soude le G que sur le point alternatif du D1A (il paraît que ça ne marche pas à tous les coups, mais pour ma part, je n'ai jamais eu un seul lecteur qui pose problème avec ce pt G alternatif / Wiikey2, et plus de bug !)

 

salut

 

moi aussi je soude le point G sur le point alternatif et plus aucuns problèmes concernant l'eject avec la wiikey2.

Link to post
Share on other sites

ce point alternatif ça depend des consoles, parfois un coup de dl sur le chipset pour le point G vaut mieux qu'une prise de tete parce que ça ne fonctionne pas correctement.

Link to post
Share on other sites
ce point alternatif ça depend des consoles, parfois un coup de dl sur le chipset pour le point G vaut mieux qu'une prise de tete parce que ça ne fonctionne pas correctement.

Ouaip... Ben le jour où je constaterai que le G alternatif ne fonctionne pas, je gratouillerai un peu plus de résine alors ! ;)

En attendant, jamais eu de prise de tête depuis cette solution.

Link to post
Share on other sites
Ouaip... Ben le jour où je constaterai que le G alternatif ne fonctionne pas, je gratouillerai un peu plus de résine alors ! ;)

En attendant, jamais eu de prise de tête depuis cette solution.

 

 

t'as peut etre pas encore assez posé sur des wiii avec resine ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...