Jump to content

Bonjour à Tous!


Recommended Posts

Ah j'aime bien passer par la case "Présentation", je sais jamais quoi dire mais je trouve sa sympa.

Je me suis inscrit hier et je découvre un super forum, avec des gens qui m'ont l'air très compétent, on a envie d'y passer du temps.

A part sa j'ai 22 ans, je suis un passionné d'informatique et de jeux vidéos, je passe une grande partie de mon temps à faire du développement (pour le taff) et a jouer sur xbox360, PSP, Wii, DS et PC(steam).

Je bricole beaucoup les ordinateurs, mais je n'ai jamais osé bidouiller une console :b_thumbsdown_20: Je vais m'acheter un poste à soudure et m'amuser sur mon ancienne GC et PSX :)

En ce moment, je m'informe un max sur le pucage de wii et quand sa sera fait, je passerait peut-être au flashage de 360 ^^

Voili voilou ;)

Link to post
Share on other sites

Pour mon pseudo, rien à voir avec le jeu Trauma center :b_thumbsdown_20: C'est en fait le nom d'un des plus gros clans de PK sur Neocron (mmorpg post-apo) :)

 

Pour les langages de prog, en ce moment je fait surtout du dev web, donc je fait du php, asp, css, js, html etc..

 

Sinon sa m'arrive de faire C++, VB .net, du LUA (pour la PSP iihih).

 

Je touche un peu à tout on va dire ^^

Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi l'ami !!!

 

Et comme je sais que ça manquait pas mal à quelques membres de ce forum, dans la série "Avenkewikaèlnelaface", tu serais pas un pote à Dhaire ?

Link to post
Share on other sites

C'est rare que je développe moi-même l'interface avec la base de données...

Je m'occupe plus de la conception UML pour pouvoir avoir une base de données qui réponde aux besoins du client.

 

Sinon c'est sûr que Mysql et php sont assez facile à utiliser... Mais je suis plus souvent avec du SQL server ou du Oracle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...