Jump to content

Grand Merci à Otacket :)


Recommended Posts

Salut à toutes et tous !

 

Hé oui, même les modérateurs peuvent dire merci aux membres de la team et poseurs :b_thumbsdown_20:

 

Un grand merci donc à Otacket qui m'a fait la gentillesse de m'accueillir à domicile (d'ailleurs j'ai fini TOUS mes céréales, et TOUT mon lait ! PJ) pour me flasher le lecteur BenQ de ma 360 Elite ce matin, accueilli comme il se doit, petit(s) café(s) corsé(s), dessins animés (LOL) caresses au toutou, et le bonjour des p'tits bouts, un flash de console en règle, et re-un p'tit café corsé, pour revenir ensuite chez moi ma console sous le bras, ou plutôt dans le sac ;)

 

Alors merci à toi :)

 

Signé : Boktchoï (oui oui, c'est mon surnom...! Par contre je suis loin d'être sûr de l'orthographe...)

 

Ps: Je verrais avec Xav pour un porte clé ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour :b_thumbsdown_20:

 

Que du bonheur d'entendre parler d'Otacket ;)

 

Depuis la pose d'une D2CKEY sur ma wii il y a un peut plus d'un an ça roule grâce à lui ;)

 

Donc il exerce toujours avec brio :)

 

Il a déjà déménagé ou il est toujours au même endroit :)

Link to post
Share on other sites
@Zming : Ben non, reflasher une console ne la débannit pas :(

 

@GEgeping : Oui, il a déménagé ;) Maintenant il habite sur pilotis ! (PJ) :b_thumbsdown_20:

ok je croyais que c'était une autre, que tu m'avais parlé !

PS: je n'ai plus d'internet la foudre à tous péter chez moi, je pilote sur la Wii avec la connecxion d'un voisin et c'est la merde ! :( donc ............... à bientot ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...