Jump to content

Telecharger Evox


Recommended Posts

Bonjour , je suis en train d'installer la puce X 2.2 Lite et j'aimerai savoir ou récupérer le dashboard Evox car j'en ai récupéré une version ne présentant pas les caractéristiques qui selon Xavbox.com et d'autres sites doivent etre manipulées pour faire le CD Evox pour la XBOX . Ou `puis-je` avoir un Evox correct ou que `dois-je` faire du mien (contient 2 images .bin ne correspndant à rien quand emulées sur PC) ? D'avance merci !

Link to post
Share on other sites

salut,

 

C'est normal qu'elles ne correspondent a rien tes 2 images .bin, c 'est du format lu et reconnu que par la Xbox, dc il te suffit de les graver sur un `CD-RW` et tu le met ds la Xbox, et hop, magic la console boot dessus ! (un ptit conseil, evite de graver trop rapidement ton `cd-rw`, la console risque de ne pas arriver a le lire sinon).

Et sinon tu peux te rendre sur www.gueux.be et aller dans la rubrique "download" et prendre le CD de Boot appelé "MasterCD", il est pré-configuré et propose, à l'instal, le choix entre 3 dashboard (EvoX,UnleachX et Avalaunch), ms par contre si tu suis le tuto de Xavbox et que tu utilise le MasterCD boot, il faut veiller aux légères modifications ds le langage et les procedures.

 

Ciao

Link to post
Share on other sites

ah d'accord , je vois , je comprends ma bétise et une autre (je n'ai pas tenté de booter sur ce CD que j'ai gravé , j'ai essaye de le faire reconnaitre par la console) . Mille merci de ta réponse et de tes précisions claires et concises , je pense pouvoir trouver la lumière maintenant !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...