Jump to content

Puce Flatmode Ne Fonctionne Pas ?


Recommended Posts

Bonjours,

 

Je crée ce sujet car je viens de recevoir ma première puce Flatmode !

La première que j'essaie sans soudures, pour changer un peu lol

 

Du coup, je me dis youpi, ça va être super rapidement monté ... et ben non, elle ne fonctionne pas du tout !!! et je ne comprends pas pourquoi ?

 

En fait dés que j'allume la console la diode BLEU de la puce s'allume, même si le lecteur est vide ???

Et au bout de 1 minute que je mette un DVD ou pas ce message apparait ???

 

Photos :

****************

 

Pourtant, je l'ai apparemment bien branchée ?

Et je n'ai pas touché les jumper pour la laisser en PAL sur le 1 et le 2

 

Qui peut m'aider .... HELP !!!

Edited by mrbelou
pas de grosses photos merci de lire et de respecter le reglement
Link to post
Share on other sites

C'est fou le nombre de sujet par semaine ou les mots "erreur" "puce sans soudure" "marche pas" sont réunis.

 

La prochaine fois, votre fer a souder sera votre meilleur ami !

 

PS : EN PLUS c'est sur un chipset sans résine !

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

salut à tous

 

Darknior, à partir de maintenant tu fais attention, ça fait déjà 2 fois que je suis obligé de t'éditer parce que tu ne respecte pas le règlement et du coup, ça commence à sentir chaud pour ton cul.

 

1 c'est un sujet récurrent sur le forum, donc en lisant et en recherchant un minimum, tu auras déjà des ébauches de solutions qui vont te permettre de dégrossir le pobleme et donc de ne pas nous obliger à tout reprendre à zero

 

2 si je te dis une fois de ne pas mettre de photos trop grosse, tu recommence pas, j'ai horreur de me répéter donc tu as le choix:

- tu redimensionne

- tu mets juste le lien de la photo

- tu affiche le thumbnail lié à la photo

Link to post
Share on other sites

Re

 

Franchement du 800x600 je ne pensais pas que c'était trop gros :b_thumbsdown_20:

C'est limite lisible ... mais bon, pas grave je vous met les liens comme tout à l'heure, tu as du les virer avec les photos par erreur :(

 

http://img527.imageshack.us/img527/8697/wii1.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/1330/wii2.jpg

 

Si non, ben je n'ai pas vue ce sujet déjà traité dans ce forum, c'est surement de ma faute ok, car si non je n'aurais pas fais de post pour ensuite bêtement attendre une réponse ... de lire les topics deja fait c'est bien plus rapide.

 

Donc là mon souci c'est que ça ne fonctionne pas alors que j'ai fais tout ce que vous dites de faire dans les autres topics :(

Sachant que ça déconne aussi bien avec un DVD ORIGINAL que une copie ;)

Et les copies sont sûres, elles sont déjà passé fonctionnelles ds un tas de consoles ... ;)

VERBATIM gravé en 1x avec ImageBurn !

 

Merci

@tt

Link to post
Share on other sites

Mais vous croyez vraiment que je me suis encore tapé une puce défectueuse ?

C'est la misère quand mm d'envoyer ça aux clients ... il va faloir que je la renvoie a mes frais, pour en recevoir une autre qui peut aussi déconner :b_thumbsdown_20:

Suis dèg ...

 

D'après la photo mon branchement est bon ?

J'espèrais trop avoir été idiot et loupé un truc à faire :(

snif ...

Link to post
Share on other sites

Bonjour :b_thumbsdown_20:

 

Il faut que les nappes soit bien insérées dans les logements prévus à cet effet et que les clips soit bien enfoncés pour que ça fasse bien contact.

 

Le moindre décalage de la nappe ou un clip mal remis peut faire que la puce ne fonctionnera pas bien.

 

Vu que même les originaux ne fonctionne pas avec la puce montée donc la puce doit avoir un soucis :(

 

Enlève la, rebranche tout et remet un orignal pour voir ;)

 

Tout dépend à qui tu a acheté la puce, si c'est une boutique partenaire l'échange se fera sans soucis, sinon pas évident.

 

Si tu es vraiment perdu, contact un poseur de puce prêt de chez toi une garantie en plus que tout fonctionnera comme il faut.

 

Même une puce sans soudure comme celle-ci ou une autre peut générer des problèmes.

 

Passer par un poseur référencé, fait que le fonctionnement sera garantie, la pose et le sav aussi bref l'acheteur sera content que ça marche, le poseur fera le boulot de façon à ce que ça roule :(

Link to post
Share on other sites

Re

 

Un bon service est à ce prix, c'est ça un bon SAV.

 

Les poseurs de puces Xavbox garantissent la puce à vie, ça rigole pas avec le client .

 

Le client il veut un truc valable pas une console qui fonctionne pas très bien :b_thumbsdown_20:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Ok ben après tous les tests possible de la terre, je pense que ce n'est pas ma faute et que la puce est défectueuse :b_thumbsdown_20:

Franchement c'est pas sérieux de la part de la team qui les fabriques :(

Je n'ai jamais eu ce genre de souci avec une D2Pro V4 ...

 

Donc je la renvoie au magasin et je vous tiens au courant :(

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...