Jump to content

Bleach Versus Crusade


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Apparemment, personne n'a le jeu. Ah oui, mais vous êtes tellement contre le hack software que vous préférez vous limiter aux jeux PAL et au dézonage partiel des puces, :b_thumbsdown_20: alors forcément Bleach ne marche pas chez vous. Ah bah dommage, vous passez à côté d'un super jeu.

Link to post
Share on other sites
Ah oui, mais vous êtes tellement contre le hack software que vous préférez vous limiter aux jeux PAL et au dézonage partiel des puces,

c est pas de notre faut si c est de la merde :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Désolé si t'es fan mais c'est naze de chez naze.

 

Le premier Bleach sur Wii (shattered blade) est merdique, je suis d'accord. Mais Versus crusade est à des années lumières de Shattered Blade. J'ai été surpris de la nette différence entre les deux jeux.

 

c est pas de notre faut si c est de la merde :b_thumbsdown_20:

 

Si tu lisais ma signature, tu verrais que j'ai une puce et c'est bien mieux que le Softmod. Mais il faut admettre qu'une puce seule ne permet pas un dézonage efficace de la console.

 

A la base, une puce permet de lire les originaux et backups PAL. Combinée à Gecko OS, elle permet aussi la lecture d'originaux et de backups import. Donc réfléchis avant de dire que c'est de la merde.

 

Quand on parle de softmod, on parle uniquement de la possibilité de lire des backups sans puce (méthode à chier je suis d'accord). Mais le hack software sur Wii, c'est beaucoup plus que simplement lire des backups sans puce.

 

Ne confondez pas Homebrew et Softmod. :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...