Jump to content

Graver Jeux Xbox 360


Recommended Posts

salut

tu veux la graver enfaite

tu doit avoir 2 fichier un .dvd et un .iso si tu ouvre le .dvd avec bloque note tu dois avoir sa

LayerBreak=1913760

*****.iso

les**** est le nom de ton jeux

tu fait un double clique sur le .dvd ou tu fait ouvrir avec... ton logisiel de gravure

Edited by yoyo2611
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut a tous,

hier j'ai voulu graver quelque jeux de xbox.apres decompression j'ai un iso bizarre sur le logo de l'iso ya marqué nti (qu'es ce que c'est?) ensuite j'ouvre imgburn insere le .dvd dans le logiciel de gravure je grave comme d'habitude.j'insere le jeux dans la xbox la elle me le reconnais comme un simpkle dvd et non comme un jeuxc.que ce passe til je suis perdu.j'ai essayer pour ufc red faction guerilla et protype au final 5 dvd a la poubelle.

Link to post
Share on other sites
quelque jeux de xbox.après décompression j'ai un iso bizarre

Salut,

 

Il serait bien de ne pas trop préciser la nature des "sauvegardes" que tu grave, car celà sent un peu le téléchargement ... :Etone30:

 

Sinon quand tu tombe sur des formats ISO un peu exotique comme le NTI, déjà faut commencer à se poser des questions car c'est un format pas très répandu, on peut se demander pourquoi et qui a dumpé sous ce format... :)

Ensuite, su tu souhaites t'acharner dessus, une astuce consiste à monter l'image dans un lecteur virtuel genre daemon tools et d'en vérifier la qualité avec ABGX en le faisant pointer sur ton lecteur virtuel, AVANT de graver, ça t'aurais évité de jeter 5 DL...

 

@+

:)

Edited by Telemaque
Link to post
Share on other sites
salut a tous,

hier j'ai voulu graver quelque jeux de xbox.apres decompression j'ai un iso bizarre sur le logo de l'iso ya marqué nti (qu'es ce que c'est?) ensuite j'ouvre imgburn insere le .dvd dans le logiciel de gravure je grave comme d'habitude.j'insere le jeux dans la xbox la elle me le reconnais comme un simpkle dvd et non comme un jeuxc.que ce passe til je suis perdu.j'ai essayer pour ufc red faction guerilla et protype au final 5 dvd a la poubelle.

 

Comme souligné précédemment, l'iso a un format qui t'est inconnu, ce qui est plus que douteux quand on réalise soi-même les backups de jeux... Donc tu vas aller faire un tour pendant 48h, le temps de lire et connaître le REGLEMENT, et tu reviendras une fois ce dernier assimilé, merci.

 

PS: Le téléchargement est illégal pour info...

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Salut, salut!

Je suis sous Mac OS (Macbook Leopard 10.5.8), quelqu'un pourrait me conseiller sur un logiciel pour décompresser un fichier en .001, j'ai essayé avec UnRarX 2, ça m'a donné une image en .000 qui une fois gravée avec iBurn360, m'a donné un disque illisible par ma 360...

Un très grand merci d'avance...!

Link to post
Share on other sites

franchement la si tu me dis que tu as fait ton image toi même je vais avoir du mal a te croire !!!!! le telechargement est illegal et nous n aidons en aucun cas a ce genre de pratique !!!

 

maintenant tu va m expliquer comment tu a obtenu ton iso ! (si j ai pas de reponse avant ce soir je te met un avertissement pour warez )

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

N'ayant pas la même patience que Imposteur,

Les droits d'obotchaman, sont suspendu pendant 1 journée, afin qu'il relise:

-Le règlement.

-Les tutoriaux qui expliquent comment réaliser vos backups.

Cordialement.

tgv26

nb: Nous commençons fort la Journée!

Merci @ Olivesaumon

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est clair qu'il y'a du warez dans l'air !

sinon pour information le format nti n'est pas un format inconnu ce n'est d'ailleurs pas un format a proprement dit

 

NTI est un logiciel de gravure automatiquement fourni (ce qui est scandaleux au passage, marre de tout ces logiciel inclus a l'achat d'un pc) par les pc de marque ACER et comme il n'avait aucun autre logiciel gerant les .iso sur son PC avant d'installer imgburn c'est ce logiciel qui a pris en charge le format ISO en y mettant son logo NTI

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...