Jump to content

Dsi Vraiment Zonée ? Qui A Testé Sur Une Fr ?


Recommended Posts

Salut,

 

voilà, en attendant que Xavbox nous donne le lien attendu ^^

J'ai acheté à mon fils sur ebay un jeu neuf 24€ le professeur Layton... Je me rend compte que la boite est en anglais, je demande au vendeur il me dit c'est de l'import mais le jeu est en français pour la langue... Comme j'ai lu qque part qu'elle était zonée mais aussi sur un test de TOON "la DSi est dites zonée ! (impossible de jouer avec des jeux PAL)

 

mais c'est totalement FAUX !!!!"

 

Je voudrais savoir, le jeu va t'il fonctionner ? quelqu'un a t'il essayé un jeu import dans sa DSi acheté en France ?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

arf, donc le jeu ira pas ?

 

 

edit: j'ai lu que c'était que les DSi ware qui était zoné pas les cartouches. Donc si quelqu'un a testé un jeu import sur une DSi francaise qu'il le dise svp

 

Xavbox j'ai pas compris quand tu dis l'inverse, tu as testé un jeu jap sur une FR et ca va pas ?

Edited by Testing
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bonjour XavboxDS et les forumeurs.

 

 

 

Je permets de faire remonter ce vieux topic car je viens d'acquerir une DSi Française et je souhaite acquerir differents jeux DS en version PAL UK et NTSC US et y jouer sur ma DSi Frenchie.

 

D'où ma question, si j'achète un jeu DS americain ou anglais sur E Bay, est ce qu'il tournera bien sur ma DSi ?

 

Mon inquietude ne vient absolument pas de la langue, bien au contraire, j'adore et préfère jouer en anglais !

 

C'est juste savoir si le jeu marchera bien ou pas.

 

Je vous remercie par avance de votre réponse qui me sera precieuse pour acquerir plein de jeux DS pour ma DSi à moindre prix (bien moins chers qu'en version VF !)

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...