Jump to content

Résistance Cramé Sur Hitachi 47


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ceci est la première fois que ça m'arrive, le pontage a raté, alors que d'habitude tout marche bien... le lecteur a bien entendu cramé, en démontant, seulement 2 résistances ont cramé, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les valeurs de ces résistance ?

 

Pourquoi je me complique la vie ? Parce que je n'ai pas l'orig.bin... et que la puce est intacte, les résistances R511 et R512 sont cramé (bien noir), j'arrive à lire, avec difficulté : 487, quelqu'un pourrait-il me confirmer ?

 

Par ailleurs j'ai un composant TP013 qui a cramé, je ne sais pas ce que c'est... si vous pouviez aussi me donner sa valeur et si quelqu'un sait ce qu'est ce composant ce serait sympa...

 

Tout ceci pour récupérer l'orig.bin, si je n'y arrive pas j'achèterai l'infectus pour chopper la clé dans la nand de la console.

 

Merci à tous.

Edited by Surfman
Link to post
Share on other sites

hello

 

vive le pontage :b_thumbsdown_20:

un simple cd slax a graver si tu n'a pas de ck et tu n'aurais jamais eu tout ces problemes

 

pour recup ta clé sur ta nand j'espere que ta xbox n'est pas hdmi, que tu n'a pas fait de mise a jour depuis le live, ni depuis un jeu et depuis 1 ou 2 ans sinon c'est meme pas la peine de commander une infectus :a_thumbsup_20:

 

en gros si ca fait depuis 2ans que tu na pas jouer avec ou avec des jeux recents tu pourras peut etre recuperer ta clé ;)

 

c'est pas pour te decourager au contraire mais faut etre réaliste

Link to post
Share on other sites

c'est une vieille xbox, sans hdmi, bien entendu y'a les mises à jour mais un downgrade doit bien être possible, si il le faut...

 

En attendant d'acheter la puce infectus, j'aimerais bien que quelqu'un puisse me confirmer les valeurs des 2 résistances et de l'autre composant...

 

Merci

Link to post
Share on other sites
hello

 

vive le pontage :b_thumbsdown_20:

un simple cd slax a graver si tu n'a pas de ck et tu n'aurais jamais eu tout ces problemes

hello

 

sa fait 3ans que j'utilise le pont et j'ai jamais cramé de lecteur !!!

 

c'est plus risqué mais sa marche surement que slax

 

avce slax j'ai déja eu des soucis

je l'utilise sur le 78 et 79 car j'ai pas le choix :a_thumbsup_20:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...