Jump to content

Meilleur Jeu De Baseball Wii


Meilleur Jeu de Baseball Wii  

4 members have voted

  1. 1. Best Baseball Game Wii ?

    • Backyard Baseball 2009
      0
    • Powerful Pro Baseball Wii
      0
    • Major League Baseball 2K9
      1
    • Nintendo Pennant Chase Baseball
      0
    • Super Mario Stadium Baseball
      3


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ^^

 

Voilà ayant un peu de temp pour rejouer à ma wii et vous faire de jolies covers

 

Je suis dans le désire de m'acheter un jeu de Baseball sur wii , mais dilemme , lesquel ?

 

Merci de donner votre avie que si vous connaissez le jeu

 

Merci d'avance

 

A + tout le monde et Good Game ^^

Edited by jdhcb
Link to post
Share on other sites

J'ai voté Mario Baseball (Mario Super Sluggers en US). Il est vraiment sympa, je te le conseille si tu veux un jeu de baseball simple (pas trop technique). Attention quand même, en Europe il n'y a pas de jeux de Baseball sur Wii, donc ce sera de l'import US ou JAP. Pense à dézoner ta console avant d'acheter un jeu. Si tu te retrouves avec un jeu qui ne marche pas ou incompatible avec le dézonage des puces, tu seras bien embêté.

Link to post
Share on other sites
Je ne serais pas ici , si ma console n'était pas pucé , tout de même :b_thumbsdown_20:

 

Justement, avec une puce, le dézonage n'est que partiel, donc la compatibilité avec les jeux baseball que tu cherches n'est pas garantie. Avec Gecko OS (software à installer sur Wii), le dézonage est complet donc tu n'as pas à craindre une incompatibilité.

 

Merci du conseil mais justement moi c'est le seul jeu que j'ai testé donc ...

 

Moi aussi... :a_thumbsup_20: J'ai aussi testé Major Dream, mais je n'ai absolument pas compris comment ça se joue, donc j'ai laissé tomber.

Link to post
Share on other sites
Freeloader fonctionne bien je trouve ^^

 

Le problème c'est que le Freeloader est bloqué à partir de la mise à jour 3.3, alors que Gecko OS fonctionne quelque soit le firmware (par contre son installation est bloquée en 4.0 à cause du twilight hack qui ne marche plus).

 

Mais j'avais envie de tester un vrai jeu de baseball quoi ^^

 

Je ne sais pas trop quoi te conseiller. ^^ Il parait que les Jikkyou Powerful sont bien, mais je n'ai jamais testé.

Link to post
Share on other sites
Mais personne d'autres ne s'y connait ?

 

Je crois bien que personne ici ne pourra te conseiller. Ces jeux de baseball sont en import, ici les gens ne dézonent pas leur console, car ils n'aiment pas le hack software. Ils préfèrent se limiter aux jeux PAL et au dézonage partiel des puces.

Link to post
Share on other sites
Je crois bien que personne ici ne pourra te conseiller. Ces jeux de baseball sont en import, ici les gens ne dézonent pas leur console, car ils n'aiment pas le hack software. Ils préfèrent se limiter aux jeux PAL et au dézonage partiel des puces.

Argument stupide, une fois de plus.

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
C'est la vérité pourtant. :b_thumbsdown_20:

Il y as belle lurette que HBC tourne sur ma WII, ici on parle de Puces pour lancer des backups c'est le seul système qui le permets sans risque de se voire bloquer un jour ou l'autre.

Pour les homebrews ne te bile pas pour nous!

Link to post
Share on other sites

Je ne te vise pas tgv26, mais il faut admettre que pas mal de gens ici critiquent le homebrew sur Wii sans même le connaitre. C'est vraiment dommage, car il y a plein de possibilités intéressantes.

 

Que vous n'utilisiez pas les homebrews, c'est votre droit et je le respecte, mais que vous crachiez dessus à la moindre occasion, c'est franchement idiot.

 

Même pour les import. Pas mal de jeux au Japon valent le coup, ce serait dommage de s'en priver à cause du dézonage partiel des puces ou de votre haine envers le hack soft.

Link to post
Share on other sites

Makakus , je pense que déja un ce n'est pas le sujet , mais sans partir dans le Hs , il faut que tu comprenne qu'il y a des gens qui préfere rester dans le hardware avec juste une puce car ils peuvent lirent pleins d'infos dessus !

 

Alors que sur les softwares de la wii , c'est tout de sutie plus délicats car la on rentre dans le système même de la wii et cela fait peur a beaucoup mais surtout !!! c'est plutot récent et a chaque mis à jour des choses change, pas avec la plupart des puces , c'est juste cela !

 

Quand un homebrew sera toutes versions tous firmware et aucun bug , on en reparlera , sans downgrade etc !!!

 

MAIS ce n'est pas le sujet svp ^^

Link to post
Share on other sites

salut

 

Makakus : stop le HS, si tu viens sur chaque post pour nous refaire l'apologie du Hack Soft Wii , sache que l'on t' a compris !

 

Tu as ton avis, tu l'as suffisamment fait savoir, on va pas y passer le réveillon !

 

donc prochain troll ou HS et tu vires

 

si tu veux en parler dans un sujet consacré au Hack Wii , grand bien te fasse mais dans un sujet consacré au baseball,je ne vois pas bien le rapport

 

A bon entendeur...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...